Comment nettoyer une cuvette de WC ?
Résolu
douéno
-
Modifié par Emilie-Linternaute le 5/08/2016 à 16:07
milouben Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 3 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2019 - 3 févr. 2019 à 16:26
milouben Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 3 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2019 - 3 févr. 2019 à 16:26
A voir également:
- Esprit de sel wc
- Esprit de sel wc mode d'emploi - Meilleures réponses
- White spirit dans canalisation - Meilleures réponses
- J'ai mis de l'esprit de sel dans les wc ✓ - Forum Divers bricolage et travaux
- Savez-vous où je peux trouver de l'esprit de sel? ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Utilisation de l'esprit du sel --->RD DU CONGO - Forum Divers bricolage et travaux
- Comment déboucher une canalisation pleine de calcaire ? ✓ - Forum Plomberie
- Deboucher wc - Guide
18 réponses
bonsoir
il n'y a qu'une chose qui marche super bien tu met une bouteille d'acide chloridrique que tu achete dans les grande surface .fait attention car c'est toxique . ne respire pas le produit c'est super dangeureux , tu vide la bouteille entiére et tu ferme le couvercle des toilette tu attends environs 1h30 et ensuite tu tire la chasse d'eau et normalement il ne reste plus rien . j'ai une entreprise de nettoyage sur la région paca
la suite du message etant hors sujet, il a été retiré par la modération
cordialement
bonne soirée
Odile
il n'y a qu'une chose qui marche super bien tu met une bouteille d'acide chloridrique que tu achete dans les grande surface .fait attention car c'est toxique . ne respire pas le produit c'est super dangeureux , tu vide la bouteille entiére et tu ferme le couvercle des toilette tu attends environs 1h30 et ensuite tu tire la chasse d'eau et normalement il ne reste plus rien . j'ai une entreprise de nettoyage sur la région paca
la suite du message etant hors sujet, il a été retiré par la modération
cordialement
bonne soirée
Odile