Fauteuil de bureau à roulettes

jipe -  
stf_jpd87 Messages postés 100865 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Comment faire pour que le pied central de mon fauteuil à roulettes ne touche pas le sol et que seules les roulettes fassent appui ?
A voir également:

1 réponse

stf_jpd87 Messages postés 100865 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 052
 
Bonjour
Normalement le pied central est largement en dessus de vos roulettes sauf si celle-ci sont usées, ou mal montées.
1
jipe
 
Effectivement le principe est bien celui la mais je n'ai pas utilisé ce fauteuil durant quelques mois et aujourd'hui, voulant le réutiliser je constate que le pied central touche le sol au risque de rayer mon sol stratifié, alors qu'avant ce n'était pas le cas. Est-il possible de remonter ce pied central ou bien de descendre les "bras" de support des roulettes ?
0
Lisa02 > jipe
 

Bonjour, J'ai le même problème. Avez-vous trouvé une solution ?

0
stf_jpd87 Messages postés 100865 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 052 > Lisa02
 

Bonjour Lisa 02 Vous faites une demande sur des messages qui remontent à 2013 , vous n'aurez pas de retour Si le support central touche le sol , ce n'est pas normal vous devez avoir une butée ou une vis qui limite la profondeur de l'axe. Sans voir une photo ou une référence précise de ce siège, il sera difficile de vous dire où se situe la panne. Cordialement.

0
stf_frmu Messages postés 53033 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 310
 
a mon avis quelqu'un s'est jeté sur le fauteuil et à ce moment là, les roues pettes.... LOL
0