Pourquoi mon volet roulant électrique redescend tout seul ?
sunguess
-
15 févr. 2011 à 19:00
Mahe_1325 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 11 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2020 - 11 sept. 2020 à 21:09
Mahe_1325 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 11 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2020 - 11 sept. 2020 à 21:09
A voir également:
- Volet roulant qui descend tout seul
- Volet roulant descend tout seul - Meilleures réponses
- Mon volet roulant descend tout seul - Meilleures réponses
- PROBLEME DE VOLET ROULANT électrique qui descend tout seul - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Volet roulant continue de descendre de quelques centimètres quand on le stoppe - Forum Electricité
- Reparer volet roulant electrique - Guide
- Volet roulant manuel en « chute libre » ✓ - Forum Divers bricolage et travaux
- Volet roulant descend tout seul à la même heure - Forum Motorisation: Volets, Portails..
6 réponses
Le moteur ne donne pas l'impression de forcer quand il arrive en haut et le volet ne remonte pas plus haut que d'habitude cela n'est pas possible).
J'ai regardé l'autre volet, il s'arrete quand les arrêts touche le haut de la fenêtre.
Par contre, j'ai également remarqué que quand je descends mon volet si je l'arrête avant qu'il soit en bas, le moteur s'arrête mais le volet continue de descendre de quelques cm (5 à 30) en entrenant le moteur.