Accélérateur ALPHA2L et chaudière DeDietrich DTG130 Eco.Nox
CELIO
-
RABBYTE -
RABBYTE -
Bonjour,
On vient de m'installer une chaudiére de DeDIETRICH DTG130 Eco.Nox et un ballon associé BH150. Il y a un accélérateur externe ALPHA2L dans l'installation. Il est branché en permanence sur le 220V et tourne en permanence. Est-ce normal ? L'accélérateur peut-il être commandé par la chaudière en le raccordant sur le bornier de la chaudière (Bornes8 et9)?
En vous remerciant. Cordialement.
On vient de m'installer une chaudiére de DeDIETRICH DTG130 Eco.Nox et un ballon associé BH150. Il y a un accélérateur externe ALPHA2L dans l'installation. Il est branché en permanence sur le 220V et tourne en permanence. Est-ce normal ? L'accélérateur peut-il être commandé par la chaudière en le raccordant sur le bornier de la chaudière (Bornes8 et9)?
En vous remerciant. Cordialement.
A voir également:
- Notice de dietrich dtg 135 eco nox
- Liste code erreur chaudière chappée - Guide
- Chaudiere frisquet manque d'eau - Forum Chauffage et climatisation
- Eau chaude qui devient froide chaudière gaz - Forum Chauffage Fuel / Gaz / Pétrole
- Chaudière fioul de dietrich ancien modèle - Forum Chauffage et climatisation
- Chaudiere frisquet ne me donne plus d'eau chaude - Forum Chauffage et climatisation