Probleme chaudiere fioul
creuseb
-
MICHEL2710 Messages postés 108 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MICHEL2710 Messages postés 108 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j' ai une chaudiere fioul.je viens de faire le plein de la cuve j'ai donc attendu quelles heures pour la refaire tourner.Mais la bizarrement elle chauffe l' eau sanitaire mais pas l'eau chauffage pourtant je n'ai rien touché.Coté eau sanitaire pas de souci, par contre l 'eau chauffage ne chauffe pas le conduit de retour d'eau est bouillant alors que le départ et froid et se tiédie légerement!Pourtant le thermstat n'a pas atteint la température demandée!
j' ai une chaudiere fioul.je viens de faire le plein de la cuve j'ai donc attendu quelles heures pour la refaire tourner.Mais la bizarrement elle chauffe l' eau sanitaire mais pas l'eau chauffage pourtant je n'ai rien touché.Coté eau sanitaire pas de souci, par contre l 'eau chauffage ne chauffe pas le conduit de retour d'eau est bouillant alors que le départ et froid et se tiédie légerement!Pourtant le thermstat n'a pas atteint la température demandée!
A voir également:
- Probleme chaudiere fioul
- Chaudière fioul de dietrich ancien modèle - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/chauffage-et-climatisation-7">Forum Chauffage et climatisation</a>
- Chaudiere fioul demarre puis s'arrete ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/chauffage-et-climatisation-7">Forum Chauffage et climatisation</a>
- Voyant rouge chaudière fioul - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/chauffage-et-climatisation-7">Forum Chauffage et climatisation</a>
- Problème cellule chaudière fioul ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/chauffage-et-climatisation-7">Forum Chauffage et climatisation</a>
- Vieille chaudière fioul - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/chauffage-et-climatisation-7">Forum Chauffage et climatisation</a>
5 réponses
c est peut être la pompe qui s' est bloquée a l'arrêt il se trouve une vis sur le corps de la pompe pour la lancée avec un tournevis voyez si elle tourne
Bonsoir,
Vous l'avez donc arrêté pour qques heures pour que le combustible décante, c'est très bien, mais par quoi l'avez-vous arrêté ???
A+,
Vous l'avez donc arrêté pour qques heures pour que le combustible décante, c'est très bien, mais par quoi l'avez-vous arrêté ???
A+,
Bonsoir elle s'est arreté par manque de fioul.Je l' ai réarmé puis elle s'est remise en route normalement sauf que eau sanitaire ok mais pas eau chauffage!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question