Travailleuse

Résolu
mimi - 26 mars 2013 à 09:12
stf_frmu Messages postés 43664 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 - 26 mars 2013 à 21:46
Bonjour,
J'ai repeint une travailleuse (petit meuble avec des tiroirs emboités qui sert au rangement de la couture). Le résultat est joli mais les tiroirs ne s'emboitent plus correctement, il reste un espace lorsque je les ferme (environ 5 cm) et je ne comprends pas pourquoi. J'ai démonté les baguettes qui tiennent ces tiroirs pour les repeindre mais je les ai replacées au même endroit, les vis dans les mêmes trous. Savez-vous pourquoi ?



x
A voir également:

4 réponses

Bonjour,
Vérifiez si les distances entrent les trous de toutes les baguettes sont identiques.
et surtout les baguettes possédant plus de 2 trous (si c'est le cas).
IL doit bien avoir une inversion de position a quelque part.
0
stf_jpd87 Messages postés 94714 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 27 497
26 mars 2013 à 11:41
Bonjour

Normal .
Sur chaque tiroir empilés (3) une épaisseur de peinture s'ajoute dessus et dessous. ce qui fait que la boite ne ferme plus, tiroir plus épais.
Cordialement
0
Merci pour votre aide : il y avait certainement une inversion, j'ai replacé les baguettes et résolu le problème ...
0
Merci de votre retour. Je vois que vous savez comment faire pour passer une
question en "résolu". Pouvez-vous me l'expliquer , car je ne sais pas le faire.
0
stf_frmu Messages postés 43664 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 11 933
26 mars 2013 à 17:57
bonsoir
pour justi
en haut du post sous le titre vous avez d'ecrit en bleu,
suivre, modifier, marquer en resolu. il suffit de cliquer sur ce dernier.
mais attention mettre en résolu, n'est possible que par l'auteur de la demande ou par la modération
0
Les réponses sont transmises sur ma boite mail avec 2 possibilités : "si le problème est résolu" ou "si le problème n'est pas résolu". Il suffit de cliquer sur un des choix.
0
Si je comprends bien , lorsque les réponses ne sont pas demandées a etre transmises sur ma
messagerie privée , je n'ai pas la possibilité de passer une de mes questions en "résolu".
0
stf_frmu Messages postés 43664 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 11 933
26 mars 2013 à 18:06
rien a voir...
que les reponses soient transmisent ou pas ....
ce ne sont pas les réponses que l'on met en résolu mais la question initialement posée.
et donc il n'y a que l'auteur de la question qui peut estimer si les reponses apportées ont résolu sont probleme ou pas.
si vous créer un post, vous pourrez decider quand il sera résolu, si vous apportez des réponses a un post d'un internaute, il n'y a que cet internaute ou la moderation qui pourra le mettre en résolu
0
Bonsoir stf_frmu,
Entiérement d'accord avec vous , mais j'ai consulté toutes mes questions posées et sous le
titre je ne vois rien d'ecrit en bleu comme vous me dites dans votre message de 17h57.
merci quand même pour ces précisions, avec cela , mes enfants pourront certainement
m'expliquer "car maintenant , je comprends vite mais alors il faut expliquer longtemps".
0
stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 8 094
26 mars 2013 à 18:56
bonsoir,

j'ai mis votre post en résolu, comme cela s'est plus simple
;))

bonne soirée
0
stf_frmu Messages postés 43664 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 11 933
26 mars 2013 à 18:58
salut la sudiste
tu as mis le post en résolu, mais il n'est pas de justi... mais de mimi...et est ce que mimi trouve que c'est résolu ?
0