Micro onde ne tourne plus
Résolu
A voir également:
- Micro onde qui ne tourne plus est ce dangereux
- Lumière mon micro onde ne fonctionne plus - Meilleures réponses
- Plateau micro onde ne tourne plus dangereux - Meilleures réponses
- Bouton micro onde samsung tourne dans le vide - Forum Electroménager
- Micro onde qui gresille à l'arrêt ✓ - Forum Electroménager
- Rouille dans micro onde ✓ - Forum Electroménager
- Peinture intérieur micro onde écaille - Forum Electroménager
- Revêtement intérieur micro onde abimé ✓ - Forum Electroménager
2 réponses
Bonjour,
Si c'est le micro moteur entrainant le plateau cela se change 25€,mais attention ne pas toucher au reste du micro onde DANGER.
Tout doit se faire appareil débranché
Je vous mets la précaution d'usage:
seules les personnes habilitées sont en mesure d' intervenir sur un micro-ondes dans un environnement protégé contre les chocs électriques
N' intervenez jamais sur ce type d'appareil si vous n êtes pas du métier il y a un risque sévère d électrocution même débranché. Sans compter que dans ce cas vous engageriez votre responsabilité!
Si c'est le micro moteur entrainant le plateau cela se change 25€,mais attention ne pas toucher au reste du micro onde DANGER.
Tout doit se faire appareil débranché
Je vous mets la précaution d'usage:
seules les personnes habilitées sont en mesure d' intervenir sur un micro-ondes dans un environnement protégé contre les chocs électriques
N' intervenez jamais sur ce type d'appareil si vous n êtes pas du métier il y a un risque sévère d électrocution même débranché. Sans compter que dans ce cas vous engageriez votre responsabilité!
26 mars 2013 à 19:15
sa va le prix reste raisonnable. est ce standard?
merci beaucoup pour les précaution d usage je pense que je vais le faire reparer par une personne professionnel
bonne soirée a vous