A voir également:
- Plaque cuisson Bosch PCC615B90E
- Code erreur chaudière bosch - Guide
- Débloquer plaque induction bosch ✓ - Forum Electroménager
- Réinitialiser tassimo bosch ✓ - Forum Electroménager
- Mandrin bloqué perceuse bosch ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Plaque induction bosch erreur e3 - Guide
3 réponses
bonjour
Vous n'avez que trois gicleurs avec des repères (chiffres) de valeur différentes le N° le plus petit sur le petit feu et la valeur la plus haute sur le gros gicleur le restant sur le moyen Vous aurez certainement à régler la flamme en position réduite par la vis qui se trouve sous les boutons (vis fendue.)
Cordialement..
Vous n'avez que trois gicleurs avec des repères (chiffres) de valeur différentes le N° le plus petit sur le petit feu et la valeur la plus haute sur le gros gicleur le restant sur le moyen Vous aurez certainement à régler la flamme en position réduite par la vis qui se trouve sous les boutons (vis fendue.)
Cordialement..
Idirbed
Messages postés
3
Statut
Membre
Bonjour merci de votre attention dans la pochette acheté il y a une douzaine de gicleurs aucun ne correspondent avec les numéros de ceux d’origine donc je me suis approché o plus prai je ne sais pas si j’ai bien fait ? cordialement
Bonjour
Si vous avez gardé les vieux voici le calcul pour avoir les mêmes en butane/propane :
Procédure de calcul des N° de gicleurs
Pour passer du gaz de ville au gaz butane il faut multiplier par 0.68
Et pour l'inverse, multiplier par 1.5
Si vous avez gardé les vieux voici le calcul pour avoir les mêmes en butane/propane :
Procédure de calcul des N° de gicleurs
Bonsoir,
Pour cela vous allez chez votre revendeur en pièce détachées électroménager de votre domicile avec les références machine sinon par rapport aux numéros actuels gaz naturel vous faites le calcul.
Une fois que vous avez les gicleurs pour bouteille vous commencez par le petit numéro à mettre sur le petit feu et vous remontez la séquence en terminant par le four par les plus gros dans le cas d'une gazinère.
Espérant avoir répondu à votre question,je vous souhaite une bonne soirée
Pour cela vous allez chez votre revendeur en pièce détachées électroménager de votre domicile avec les références machine sinon par rapport aux numéros actuels gaz naturel vous faites le calcul.
Une fois que vous avez les gicleurs pour bouteille vous commencez par le petit numéro à mettre sur le petit feu et vous remontez la séquence en terminant par le four par les plus gros dans le cas d'une gazinère.
Espérant avoir répondu à votre question,je vous souhaite une bonne soirée