Panneaux sandwich
Résolu
A voir également:
- Bac acier isolé 40 mm - brico dépôt
- Condensation panneau sandwich - Forum Isolation
- Panneaux solvant et detergent - Guide
- Peinture panneau sandwich - Forum Charpente, toiture, combles
- Quelle peinture alimentaire utiliser pour un atelier ? - Forum Construction et rénovation
- Quelle isolation mettre sous une toiture en bacs acier isolé en 40mm - Forum Charpente, toiture, combles
1 réponse
stf_frmu
Messages postés
45058
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 novembre 2024
12 060
Modifié par stf_frmu le 10/04/2013 à 13:53
Modifié par stf_frmu le 10/04/2013 à 13:53
bonjour
si vos panneaux sandwichs servent seulement d'isolant et que par dessus vous avez la toiture, pas de souci....
par contre si ils viennent en tant qu'isolant et toiture c'ets invivable par temps de pluie.
j'ai eu ce principe dans le piece, quand il pleut normalement, il faut mettre le son a fond sur la telé...
imaginez quand il pleut fort et de plus dans une chambre !
si vos panneaux sandwichs servent seulement d'isolant et que par dessus vous avez la toiture, pas de souci....
par contre si ils viennent en tant qu'isolant et toiture c'ets invivable par temps de pluie.
j'ai eu ce principe dans le piece, quand il pleut normalement, il faut mettre le son a fond sur la telé...
imaginez quand il pleut fort et de plus dans une chambre !
10 avril 2013 à 16:16
10 avril 2013 à 19:15
Ma toiture est constituée de panneaux sandwich ( Fibratec) de+/- 200mm d'épaisseur de PSE + contreliteaux , couverture ardoises; cela ne fait pas plus de bruit que n'importe quelle autre isolant : quand il pleut des cordes on l'entend, évidemment.
10 avril 2013 à 19:52