Isolation phonique pour ascenseur dans petit appartement
rita
-
Confusioux -
Confusioux -
Bonjour,
voila j'ai un problème que je n'arrive pas à solutionner
j'habite un tout petit appartement très étroit (- de 2, 50 m de large ) , oui un couloir en fait , mais j'ai 2 ascenseurs juste derrière mon mur principal
et je cherche désespérément un moyen de diminuer le bruit des cables et des portes qui s'ouvrent en permanence
mais je cumule les problèmes car
je suis locataire (donc pas de gros travaux possibles) l'appartement et très étroit donc je peux pas mettre d'isolant trop épais (moins de 10 cm) par contre j'ai deux grandes armoires contre ce mur et j'ai la place de mettre l'isolant à l'intérieur des armoires (en le découpant), mais pas derrière, il a ensuite un bout du murs sans meuble sur lequel je peux mettre un isolant en panneau par exemple,
je pensais à de la mousse ou à de la laine de roche en panneau ou en rouleau , mais je ne sais pas trop quelle qualité prendre et surtout où en trouver pour pas trop cher su paris ou proche banlieue
voila si quelqu'un à une idée
merci d'avance
voila j'ai un problème que je n'arrive pas à solutionner
j'habite un tout petit appartement très étroit (- de 2, 50 m de large ) , oui un couloir en fait , mais j'ai 2 ascenseurs juste derrière mon mur principal
et je cherche désespérément un moyen de diminuer le bruit des cables et des portes qui s'ouvrent en permanence
mais je cumule les problèmes car
je suis locataire (donc pas de gros travaux possibles) l'appartement et très étroit donc je peux pas mettre d'isolant trop épais (moins de 10 cm) par contre j'ai deux grandes armoires contre ce mur et j'ai la place de mettre l'isolant à l'intérieur des armoires (en le découpant), mais pas derrière, il a ensuite un bout du murs sans meuble sur lequel je peux mettre un isolant en panneau par exemple,
je pensais à de la mousse ou à de la laine de roche en panneau ou en rouleau , mais je ne sais pas trop quelle qualité prendre et surtout où en trouver pour pas trop cher su paris ou proche banlieue
voila si quelqu'un à une idée
merci d'avance