Le disjoncteur saute lorcque je réenclenche un fusible

Résolu/Fermé
Papalord -  
stf_jpd87 Messages postés 91378 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un fusible qui a cramer mais lorcque je remet un fusible neuf cela fait disjoncter pourkoi ?

3 réponses

stf_frmu Messages postés 4013 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 458
 
bonjour

car sur la ligne que protege votre fusible, soit vous avez un court circuit ou alors une perte a la terre...
0
stf_jpd87 Messages postés 91378 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 682
 
Bonjour

Il faut vérifier ce que vous avez sur cette ligne. Débrancher les appareil et les rebrancher les uns après les autres. Si le problème persiste vérifier les prises elles-mêmes et les dominos sur les boites de dérivations?
Cordialement
0
Papalord
 
Mm lorsque rien est branché sur la ligne sa saute toujours.
0
stf_jpd87 Messages postés 91378 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 682
 
Comme je le dis ci-dessus contrôlez les prises et les boites de dérivations (répartiteur)
0