Mini lave-vaisselle sur Lavante-séchante... ? It's possible doctor ?

Stéphane de NANTES - 22 avril 2013 à 02:24
stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 - 22 avril 2013 à 18:32
B O N J O U R à vous tous et toutes...

Le roi du bricolage que je suis (au grand désespoir de feu mon père) vous pose cette question :

- Pensez-vous que je peux poser mon mini lave-vaisselle sur ma lavante séchante ? J'ai placé sous la lavante-séchante un tapis anti-vibration pour diminuer le bruit et éviter tous bruits inutiles pour mon voisinage.

J'habite un studio et pas facile facile de gagner de la place. Ah oui, je précise toujours (pardon papa) que je ne dispose que d'un tournevis plat ! On est doué pour le bricolage ou pas ! Mais rassurez-vous, j'ai des talents que vous n'imaginez même pas ..... !

Merci pour votre aide si précieuse...

Stéphane de NANTES
A voir également:

3 réponses

stf_jpd87 Messages postés 94860 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 3 mai 2024 27 525
22 avril 2013 à 07:43
Bonjour

Pour moi pas de problème si ce n'est la tuyau d'évacuation d'eau qui devra se trouver plus haut que la cuve si non risque de vidange de la cuve par hauteur d'eau.
Cordialement
2
stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 8 093
22 avril 2013 à 18:32
bonjour,

comme on parle d 'un mini lave vaisselle, il n'y a pas de soucis à la poser sur quelque chose, soit plan de travail et lave linge, c'est fait pour cela, mais comme vous dit Jpd87, verifiez que la vidange fonctionne comme il se doit, car le tuyau de vidange ne doit pas etre trop bas .....
1
Bonjour,

Pour moi je ne le ferais pas car de l'eau au dessus d'une machine à laver en cas de fuite ??

Par contre j'en ai placé une sous un évier cela dépend du format d'encombrement

Maintenant vous êtes libre de faire comme bon vous semble .
0