Lave vaisselle Whirlpool ADP 5778

Pierre 21 - 25 avril 2013 à 16:47
Pierre3425 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 25 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2013 - 27 avril 2013 à 15:16
Bonjour,

Je viens de changer l'élément chauffant sur mon lave-vaisselle . Sur la notice qui accompagne cette résistance on me dit :"il est nécessaire de lancer un programme test complet.Cela va permettre de faire une remise à Zéro de la platine de contrôle de l'élément chauffant.Si la remise à zéro n'est pas effectuée il n'y aura pas de chauffage !"

Quelqu'un connait-il la procédure pour lancer ce programme test complet ?

Merci pour votre aide

8 réponses

stf_la sudiste Messages postés 20599 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 8 101
25 avril 2013 à 17:18
bonjour, et sur la notice ils ne vous expliquent pas comment lancer le programme test ?? vu que le programme test est pour les professionnels, avez vous essayé de juste appuyer sur le bouton start pendant 8 secondes pour réinitialiser le lv
0
Effectivement ce programme est destiné aux professionnels .J'ai fait des tas d'essais sans succès
0
stf_la sudiste Messages postés 20599 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 8 101
25 avril 2013 à 17:43
meme si vous restez appuyer sur la touche départ, votre lv ne chauffe pas ??? il est toujours en erreur (certainement F3) ???
0
Il n'y a plus de défaut , le programme se fait entièrement mais sans chauffer .
Ce programme test est indispensable pour la remise à 0 du programmateur .
Merci pour votre aide .
0
stf_la sudiste Messages postés 20599 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 8 101
25 avril 2013 à 18:41
Bon alors ce que vous allez faire, c'est vous inscrire sur le site, comme cela votre pseudo sera en bleu et nous pourrons communiquer par messagerie privée et je vous donnerais la procédure par messagerie privée !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je me suis inscrit sur le site
Encore merci si vous pouvez m'aider
0
Pierre3425 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 25 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2013
25 avril 2013 à 19:37
Voici mon nouveau pseudo
pierre3425
0
stf_la sudiste Messages postés 20599 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 8 101
26 avril 2013 à 11:25
je vous ai laissé un message en messagerie privée
0
es ce que ca a marché?
0
Pierre3425 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 25 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2013
27 avril 2013 à 11:10
Bonjour ,
non ça ne fonctionne toujours pas . La résistance est bonne , peut-être que le relais est défaillant .
Cdt
0
Il faut le code produit de votre lv a plus
0
Pierre3425 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 25 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2013
27 avril 2013 à 15:16
D'après le SAV DARTY" il faut une reprogrammation ESAM avec une console (c'est ce que semble indiquer le chiffre 3 qui reste affiché à la fin du programme test) ". Les codes relevés sur la porte sont :
8511 516 29930 et Service : 8511 516 22931 ......381012 004418 .
cdt
0