Lave vaisselle Whirlpool ADP 5778
Pierre 21
-
Pierre3425 Messages postés 3 Statut Membre -
Pierre3425 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens de changer l'élément chauffant sur mon lave-vaisselle . Sur la notice qui accompagne cette résistance on me dit :"il est nécessaire de lancer un programme test complet.Cela va permettre de faire une remise à Zéro de la platine de contrôle de l'élément chauffant.Si la remise à zéro n'est pas effectuée il n'y aura pas de chauffage !"
Quelqu'un connait-il la procédure pour lancer ce programme test complet ?
Merci pour votre aide
Je viens de changer l'élément chauffant sur mon lave-vaisselle . Sur la notice qui accompagne cette résistance on me dit :"il est nécessaire de lancer un programme test complet.Cela va permettre de faire une remise à Zéro de la platine de contrôle de l'élément chauffant.Si la remise à zéro n'est pas effectuée il n'y aura pas de chauffage !"
Quelqu'un connait-il la procédure pour lancer ce programme test complet ?
Merci pour votre aide
A voir également:
- Lave vaisselle Whirlpool ADP 5778
- Dégraissant lave vaisselle - Guide
- Notice montage habillage porte lave-vaisselle whirlpool ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>
- Lave vaisselle beko p1 clignote ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>
- Lave vaisselle whirlpool owfc3c26x ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>
- Mon lave vaisselle whirlpool demarre puis s'arrete ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>
8 réponses
bonjour, et sur la notice ils ne vous expliquent pas comment lancer le programme test ?? vu que le programme test est pour les professionnels, avez vous essayé de juste appuyer sur le bouton start pendant 8 secondes pour réinitialiser le lv
Il n'y a plus de défaut , le programme se fait entièrement mais sans chauffer .
Ce programme test est indispensable pour la remise à 0 du programmateur .
Merci pour votre aide .
Ce programme test est indispensable pour la remise à 0 du programmateur .
Merci pour votre aide .
Bon alors ce que vous allez faire, c'est vous inscrire sur le site, comme cela votre pseudo sera en bleu et nous pourrons communiquer par messagerie privée et je vous donnerais la procédure par messagerie privée !!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question