Quelle difference entre fosse septique et toute eaux ?

Signaler
-
 fosses septiques toutes eaux -
merci a tous,mais qu'elle est la difference entre une fosse septique et une fosse toutes eaux.
En ce qui me concerne j'ai une fosse septique qui ne prend que les eaux usées des toilettes et en fait pour avoir le moins de frais possible je voudrais raccorder laes eaux cuisine et sdb,quand aux eaux fluviales je les récupère pour l'arrosage .
es ce possible ?
A voir également:

4 réponses

Pour devenir un expert des fosses septiques toutes eaux : http://www.fosses-septiques-toutes-eaux.fr/
merci kilcelalf tu es formidable un puit de science tu m'aides beaucoup. Moi j'ai une fosse septique mais pas d'épandage alors ma question est:ou va tout cela pas dans le fossé je le verrai et le sentirai surtout.
Lorsqu’elle fonctionne bien, l’installation septique reçoit toutes les eaux usées produites par un ménage (par l’utilisation des toilettes, de la douche, des éviers, du lave-vaisselle, de la laveuse, et le reste.) et les traite suffisamment pour que l’effluent soit sans danger avant de retourner vers les eaux souterraines. Une installation septique est habituellement constituée d’une fosse septique et d’un sol filtrant appelé champ d’épuration. Le champ d’épuration est parfois appelé un champ d’épandage, un lit filtrant ou un tertre d’infiltration. va sur ce site tu sauras tout :) http://www.cmhc-schl.gc.ca/fr/co/enlo/enre/enre_009.cfm

fosses septiques toutes eaux : http://www.fosses-septiques-toutes-eaux.fr/
ok ?