Une résine pour peinture sur sol

jef - 5 mai 2008 à 09:16
solenresine.com Messages postés 5 Date d'inscription mardi 3 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2012 - 3 janv. 2012 à 15:39
Après un shampoing acide pour préparation des sols nous avons appliquer sur un vieux carrelage une peinture pour sol Synthilor Aquarethan ? Ce fut peut-être une erreur mais c'est du meilleur effet et impeccable et tient bien mais le moindre objet qui tombe ou est trainé peut le rayer et faire appaître le fond. Y at 'il un vernis durcisseur ou une résine qui pourrait être appliqué pour protéger et durcir cette peinture ?

4 réponses

VOIR LE GUIDE weber et broutin
0
VOIR LE GUIDE weber et broutin
0
Bonsoir, très intéressé par la peinture résine au sol je réside prés de MONTPELLIER j'aimerai trouver un professionnel qui puisse me faire un devis avec la pose, dans l'attente d'une réponse. A bientôt.
0
solenresine.com Messages postés 5 Date d'inscription mardi 3 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2012 2
3 janv. 2012 à 15:39
Bonjour,

J'ai créé un site internet pour réaliser son sol en résine soi meme.


Je donne toutes les explications sur mon site : http://www.solenresine.com/

Vous y trouverez toutes les explications étapes par étapes
Commandez et recevez chez vous tous les produits et le matériel afin de réussir au mieu votre nouveau sol.

Je suis à votre disposition via le site internet pour toutes vos questions.
0