4 réponses
bonsoir. votre question est trop vague pour pouvoir vous donner une réponse pertinente.
je m'explique:premierement qu'appeller vous trappe de cave? deuxiement quelle type d'escalier? droit 1/4 tournant? Je suppose que l'escalier est en bois .Bien avous
Bonjour, Vous est-il possible de joindre une photo? je me représente l'entrée de votre cave sous l'escalier, si c'est cela la trappe devra donc affleurer le sol, si celui-ci est en bêton un cadre en bois sera à fixer dans l'épaisseur de façon à ce que le panneau une fois posé dessus permette le passage sans difficulté. Si j'ai pu répondre à votre question avec une certaine clarté j'en serai ravi. Bonne soirée. Michel "24"
Bonsoir,j'ai une trappe de cave je viens de la refaire .elle mesure 1m96 de long et 0.82cm de large.separer en deux porte;La structure est en alu avec une planche de bois a l'interrieur pour poser le carrelage.Pour l'ouverture j'ai mis de verrin pour l'aide car c'est tres lourd;je vous joind une photos si ca peut vous aider.