- Nombre de couches de peinture sur voile de verre
- Je voudrais poser de la toile de verre au plafond. Comment faire ?
- Peut-on utiliser de la colle pour toile de verre pour coller du papier peint
- Peut on poser du papier peint sur de la fibre de verre
- Quelle type de colle pour coller la fibre de verre ?
A voir également:
- Seringue colle pour toile verre
- Toile de verre mal posée - Meilleures réponses
- Comment enlever des bulles d'air sur de la toile de verre - Meilleures réponses
- Comment enlever les bulles sur fibre de verre deja collee ? - Forum - Outillage
- Résorber des cloques sous du papier peint - Guide
- Toile de verre au plafond mauvaise réaction ✓ - Forum - Divers bricolage et travaux
- Comment ôter des bulles d'air sur de la fibre de verre ? - Forum - Divers bricolage et travaux
- Nombre de couches de peinture sur voile de verre - Forum - Peinture, Vernis, Tapissserie
4 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour,
J'ai rencontré ce problème et je me suis procurée une grosse seringue en pharmacie, puis j'ai injecté de la colle aux endroits où il y avait des manques. Pour finir, passer un torchon propre pour bien répartir la colle.
En espérant que ça réponde à ton soucis. Murielle
Utilisateur anonyme
la decoller TOUT SIMPLEMENT avec une décolleuse a vapeur ou faire bouillir au milieu de la piéce ( tout fermer) un gros récipent rempli d'eau , mais encore avec un produit décolleur a l'éponge ou gros pinceau ; en général ce produit est collé avec de la colle acrylique (eau) donc çà se décolle bien et ne pas oublier un couteau a enduire (surnommé macabé parce que c'est raide) aussi quelques litres d'huile de coude!!!!!!!!!!!! bon courage
Utilisateur anonyme
ancien artisan peintre voilà ma façon de faire: travailler à sec: arracher la vieille toile de verre, passer un couteau de peintre sur le résiduel, ratisser (enduit assez léger) léger ponçage et pour une meilleur tenue dans le temps, imprimer le plafond (une couche de peinture diluée à 5% mate de préférence)laisser sécher 24h( l'avantage d'imprimer avant la finition c'est que la colle ou la peinture ne rentre pas dans le plâtre) enfin tu pourras finir en deux couches de peinture mate pour plafond ou retapisser avec de la toile de verre ou pour un meilleur résultat un papier à peindre (intissé) et n'oublie pas d'ajouter 10% de colle ovalit M dans ta colle de pose bon courage. bernard