Comment installer des prises dans un mur en beton ?

titouens - 11 déc. 2009 à 15:55
 daba - 4 mars 2012 à 18:44
Bonjour, voila je viens d'acheter un appartement sur plan et je voulai savoir s' il y a la possibilité de placer des prises electriques+ tv + antenne+ ect ... dans un mur en béton et a une certaine hauteur afin d'avoir mon écran fixé au mur s'en qu'aucun files aparaissent.Merci
A voir également:

2 réponses

bonsoir, vous êtes en appartement donc pas le seul et des voisins a coté et au dessus... je ne dis pas ça pour le bruit occasionné par les travaux, mais il est formellement interdit de creuser une trachée horizontale ou verticale dans des murs en béton, ce sont eux qui tiennent les étages et si votre mur est en parpaing, il est interdit de faire des tranchées horizontales et ça peut importe l'épaisseur du mur.... son épaisseur a été calculée en fonction de sa force de résistance par rapport à l'immeuble et des contraintes liées au autres murs. le mieux est de faire une moulure avec des prises apparentes, donc non encastrées de toute facon si vous encastrez dans un mur en parpaing, vu que vous etes en immeuble il vous faut l'accord de la copropriété ou du syndic... c'est pas parce que l'on est chez soi (en appartement) que l'on a le droit de faire ce que l'on veut... allez courage!
2
On Sen Fout
-1