Pourquoi témoin de frein allumé ?

jackonoir - 22 juil. 2010 à 15:39
 datiti - 3 août 2010 à 10:59
Bonjour, Je me présente, je viens de la région Mulhousienne en Alsace et ma voiture est une Alfa 166 2,4l . Voici mon problème, j'ai fait changer le lookid de frein(purge complète) et les plaquttes de freins avant, 2/3 jour après le témoin de frein à main s'allume, et aucun arrangement possible avec le garagiste. J'ai contrôlé le niveau du lookid qui est bon et le branchement des câbles d'usures des plaquettes avant, à l'arrière, apparemment il n'y en à pas. Je me demande donc d'où peu bien venir le problème? Merci d'avance si vous avez la solution, Christophe

22 réponses

Pour benet : Tu es sur un forum généraliste, pas d'électronique. Dans chacun des domaines, il y a des termes spécifiques. Ceux que l'on utilise ici sont ceux qui sont les plus connus, et les plus utilisés, même s'ils sont inadaptés. Ce n'est donc pas nécessaire de poster pour ça. Perso, je nomme l'engin qui me sert à faire les tests électriques un testeur, même si c'est une aberration. Et personnellement, cela ne me gêne pas. Aucun intérêt à se "la péter" avec des termes que personne ne comprends.
0
Bonjour, Cela donne naissance à des verbes :tester, karchériser etc... Mais je ne trouve aucun appareil pour: rater Je plaisante ! où en est notre dépanneur avec son voyant. a+ Daniel.
0