Quelqu'un pourrait-il me dire si l'on peut appliquer des pierres de parement sur

Résolu
Utilisateur anonyme - 2 déc. 2008 à 15:56
 Utilisateur anonyme - 18 janv. 2009 à 12:56
quelqu'un pourrait-il me dire si l'on peut appliquer des pierres de parement sur une poutre en bois ?
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme
6 déc. 2008 à 12:07
étant menuisier,je ne vous conseille pas de faire cela,car le bois travaille.une solution est possible,il faut habiller la poutre avec de l'aggloméré marine et ensuite de coller les pierres de parement
1
Utilisateur anonyme
4 déc. 2008 à 20:15
bonjour,non,aucune colle nest capable de tenir assez longtemt sur du bois.
0
Utilisateur anonyme
6 déc. 2008 à 12:35
MERCI d'avoir répondu à ma question ! je suis trés bricoleuse mais tout de meme une faible femme !j'avais pensé à votre solution mais sans conviction ; maintenant je vais le faire dois je laisser( un espace entre la poutre et l'agglo ? merci infiniment pour vos lumières
0
Utilisateur anonyme
7 déc. 2008 à 07:18
il n'est pas utile de laisser du vide entre la poutre et l'agglo,mais simplement de caler au endroit nécessaire pour avoir une surface plane
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
14 déc. 2008 à 17:01
pourquoi cacher cette poutre
0
Utilisateur anonyme
22 déc. 2008 à 10:56
il est aussi possible de fixer un grillage fin sur la poutre puis d'utiliser un ciment colle
0
Utilisateur anonyme
23 déc. 2008 à 19:51
slt moi j vous conseillerai de replaquer votre poutre avec du placo et ensuite poser votre pierre bon courage
0
Utilisateur anonyme
18 janv. 2009 à 12:56
Bonjour Je constates qu'il y a plein d'idée la mieux est celle avant moi. Mais je trouves ça dommage de cachée une poutre, ca va faire une grosse épaisseur entre l'aglo et les pierres si c'est pour cacher.A mon avis au final on vera que ça. Bon courrage, pour votre choix final.
0