Comment régler le store baie vitrée Somfy ?

richaud - 13 janv. 2010 à 16:35
 richaud - 14 janv. 2010 à 09:23
bonjour, Lorsque je baisse le volet roulant rts somfy et et que je veux l'arreter avant sa fermeture complete il fait une chute d'une dizaine de centimetres avant de se bloquer. De quoi cela peut'il venir ? il a un an et demi et fonctionnait bien avant. (Je n'ose pas ouvrir le coffre de peur d'abimer le crepis, à moins que cela ne soit indispensable). Puis-je l'utiliser ainsi sans le déteriorer ? Merci

2 réponses

bonsoir si vous ne voulez pas ouvrir le coffre c'est tout a fait votre droit et choix, mais alors ne nous demandez pas de l'aide, nous ne pourrons rien faire pour vous. il arrive un moment ou il faut faire un choix, le rideau ou le crepi. maintenant si votre rideau ne sert que peu, il est peut etre preferable alors de ne rien faire
0
Bonjour, Si je doit ouvrir le coffre pour retendre quelque chose ou autre bien sur que je le ferai (pauvre crepis...). Simplement je voulait savoir si quelqu'un pouvait me faire un diagnostic avec la description faite du probleme et surtout s'il pouvait y avoir des consequences futures pour le mecanisme. Le volet sert tout les jours mais ça ne pose qu'un probleme l'été quand je veux le régler à mi-hauteur, c'est la que le phénomene de chute se fait ressentir. Merci pour votre contribution
0