Est-ce la fosse septique qui cause l'humidité des murs ?
Cary64
-
25 févr. 2010 à 22:30
stf_jpd87 Messages postés 96889 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 24 novembre 2024 - 7 déc. 2012 à 06:33
stf_jpd87 Messages postés 96889 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 24 novembre 2024 - 7 déc. 2012 à 06:33
A voir également:
- Schéma fosse septique 1950
- Ancienne fosse septique sous la maison - Meilleures réponses
- Ancienne fosse septique bouchée - Meilleures réponses
- Schéma fosse septique 1970 ✓ - Forum Divers bricolage et travaux
- Schéma fosse septique ancienne - Forum Construction et rénovation
- Fosse septique ou fosse toutes eaux ? - Forum Plomberie
- Fosse septique beton ancienne - Guide
- Schéma fosse septique - Forum Plomberie
6 réponses
Moi j ai un voisin qui a une fosse septique ancienne derriere le mur de notre cuisine qu il n a pas vidé. On a appris cela en lui rendant visite car on a mis de l enduit sur le mur de cette maison ancienne qui n arrive pas à sécher
Un de nos. Ouvriers nous dit de doubler notre mur de notre cuisine avec du BA 13 hydrofuge
Je me demande si cette option n est pas un cache misère, ne faudrait il pas vider cette fosse? Je ne voudrais pas voir apparaître de l humidité en continus champignons ? Qu en pensez vous?
Un de nos. Ouvriers nous dit de doubler notre mur de notre cuisine avec du BA 13 hydrofuge
Je me demande si cette option n est pas un cache misère, ne faudrait il pas vider cette fosse? Je ne voudrais pas voir apparaître de l humidité en continus champignons ? Qu en pensez vous?