Est-ce une fosse septique ?
Résolu
suzybanon
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
suzybanon Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 30 juil. 2015 à 10:22
suzybanon Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 30 juil. 2015 à 10:22
A voir également:
- Couvercle fosse septique brico dépôt
- Schéma fosse septique 1970 - Meilleures réponses
- Schéma fosse septique 1950 - Meilleures réponses
- Fosse septique beton ancienne - Guide
- Couvercle de fosse septique Béton ✓ - Forum Maçonnerie
- Schéma fosse septique 1970 - Forum Plomberie
- Épandage fosse septique - Guide
- Récupérer facture brico dépôt - Forum Divers bricolage et travaux
2 réponses
je dirai que ce sont des bacs décanteurs ou des bacs pour une pompe de relevage.
on voit une rallonge allant dans le bac bleu foncé, a mon avis une pompe de relevage car vos écoulements sont plus bas que le réseau d'égout passant dans votre rue
on voit une rallonge allant dans le bac bleu foncé, a mon avis une pompe de relevage car vos écoulements sont plus bas que le réseau d'égout passant dans votre rue
suzybanon
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
Bonjour, merci de votre réponse. Je posais cette question car la réglementation sur les fosses septiques impose un diagnostic lors d'une vente de la maison. En est-il de même pour ce genre de système ?
Bonjour
La cuve verte est une ancienne fosse septique qui n'est plus aux normes (car volume insuffisant)
La cuve bleue est l'ancien dispositif d'épuration qui suit la fosse.
Ou vont les eaux au sortir de ce dispositif ?
Par ailleurs vous auriez intérêt à dégager toutes ces bouteilles de gaz et tous ces fils électriques volants qui n'inspirent pas confiance.
La cuve verte est une ancienne fosse septique qui n'est plus aux normes (car volume insuffisant)
La cuve bleue est l'ancien dispositif d'épuration qui suit la fosse.
Ou vont les eaux au sortir de ce dispositif ?
Par ailleurs vous auriez intérêt à dégager toutes ces bouteilles de gaz et tous ces fils électriques volants qui n'inspirent pas confiance.