Je dois poncer un mur en platre, j'ai pas envie de tout bâcher :-) y a pas une s

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 8 oct. 2009 à 22:19
 moi - 15 sept. 2011 à 22:35
Je dois poncer un mur en platre, j'ai pas envie de tout bâcher :-) y a pas une solution pour pas avoir un nuage de poussière ?

5 réponses

Utilisateur anonyme
15 oct. 2009 à 17:03
pas beaucoup de solution , dés l'instant que l'on fait du ponçage que ce soit un mur en plâtre ou en enduit il y aura toujours de la farine sur les meubles à moins de tout couvrir avec des draps: ou alors coller de la fibre de verre ça cachera tous les défauts ; à vous de voir !
1
Utilisateur anonyme
9 oct. 2009 à 15:38
Vous pouvez mouillé le mur avant ponçage,portez un masque,travaillé avec un ventilateur av porte et fenêtre ouverte,poncer av un petit pulvérisateur (nettoyant vitres).bon courage.
0
Utilisateur anonyme
10 oct. 2009 à 10:44
il y a une solution il faut imprimer le mur c est a dire passer une couche de peinture glycero mate assez liquide mais pas trop .une fois sec vous pourrez le poncer ca limiteras la poussiere cordialement
0
Utilisateur anonyme
11 oct. 2009 à 19:34
L'égréner avec une spatule large,l'imprimer avec la peinture "impoprim ou similaire" tres liquide,enduire et 2 couches de peinture...................
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
12 oct. 2009 à 12:31
TUT SIMPLE IL Y A DES PONCEUSE QUI RECUPERE LA POUSSIERE SORTEZ DANS LES MAGASINS DE BRICOLAGE LES GARS UN PEU ...
-1
J'en ai loué une et non seulement c'est très très lourd, mais en plus cela n'aspire rien du tout et ça ne peut pas aller partout........ bref c'est nul!! Rien ne vaut l'huile de coude!
1