Comment réparer le tambour de ma machine à laver ?

twist - 5 août 2010 à 18:01
 twist - 5 août 2010 à 19:56
BONJOUR MON TAMBOUR DE MACHINE A LAVER C5EST OUVERT EN PLEIN CYCLE DE LAVAGE .JE N4ARRIVE PLUS A LE FAIRE TOURNER POUR POUVOIR LE REFERMER .

4 réponses

Salut a toi aussi (verifies que ta touche majuscule ne soit pas bloquée car sur un forum cele plait assez peu! pour ta solution, essayes d'un sens ou de l'autre Je sais tu vas me dire "j'ai essayé" en géneral, sur la porte du tambour il y a un arrêt. Il est vrai qu'il a pu passer au travers. si réellement ru n'y parviens pas, il faudra démonter le coté "deguisement (la tôle)" de ta machine en général la droite en le regardant dans les yeux que tu lui jette le linge en lui disant "dépeche toi". et ouvrir la cuve , tourner a la main le tambour en tenant la porte . Surtout verifier que le crocher qui est scencé empecher cet evenement n'aie pas esquinté une résistance ou butée qui justement empeche celà. .. q
1
merci c' est gentil de m aider mais le probleme c'est qu'il n'y a pas de porte sur le cote et le tambour en fait est coincé car comme il c'est ouvert je pense que le linge bloque du coup je peut pas le tourner
1
bonsoir, La marque du lave linge nous aidera encore mieux merci
0
il s'agit d'une vieille machine c'est une vedette classe AA
0