A voir également:
- Alimentation gaz pour chaudière
- Évacuation gaz brûlés chaudière - Forum Chauffage et climatisation
- Chaudière gaz de dietrich ancien modèle - Forum Chauffage et climatisation
- Forum chaudière gaz frisquet résolution des pannes - Forum Chauffage et climatisation
- Problème chaudière de dietrich le circulateur ne declanche plus ✓ - Forum Chauffage et climatisation
- Probleme de pression Chaudiere Frisquet - Forum Bricolage / outillage
1 réponse
Oui, mais attention au froid la bouteille risque de ne plus fournir de pression (débit trop important = gel du gaz) 35Kg c'est une solution de dépannage. Attention au bricolage, ne pas raccorder la bouteille directement sans détendeur de sécurité à la chaudière.Demandez a un professionnel du gaz pour le raccordement extérieur de la bouteille de propane, cela sera plus sur.