A voir également:
- Quel est le problème de ma chaudière Hydroconfort 23 ?
- Code erreur chaudière - Guide
- Chaudiere fioul - Guide
- Ma chaudiere gaz demarre puis s'arrete - Forum Chauffage et climatisation
- Le bruleur de ma chaudiere gaz ne s'allume plus - Forum Chauffage et climatisation
- Ma chaudiere chauffe l'eau mais pas les radiateurs ✓ - Forum Chauffage et climatisation
8 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour avez-vous un boitier dans votre séjour sur lequel vous affichez une température de jour et de nuit?salutation
Bonjour,
L'artisan qui était à l'origine de l'entretien de ma chaudière a quand même eu le temps de passer me voir samedi matin après de nombreuses relances téléphoniques ...
Il m'annonce que ma chaudière n'est pas neuve, elle a 20 ans, et qu'il faut changer la "vanne 2 voies" qui est entartrée. D'après lui c'est pour cette raison qu'elle se met au ralentit.
Ex ce matin, je melève à 5h40 et les radiateurs sont froids car elle s'est coupée dans la nuit !!!
De plus, si il changer cette vanne il y aura d'autres pièces à remplacer, alors est ce valable, pourquoi ne pas changer la chaudière entièrement (dit-il ) ????
J'ai des doutes sur ce que me dit cet artisan car si cette vanne était entartrée, c'est en permancence que le problème se produirait et non pas tous l;es 2 ou 3 jours.
Qu'en pensez vous ?
Merci pour votre aide
Nicolas