A voir également:
- Notice sèche serviette carrera 600w + soufflerie 1000w
- Notice sèche serviette carrera 500w soufflerie 1000w - Meilleures réponses
- Installation seche serviette carrera - Meilleures réponses
- Sèche serviette carrera 750 w thermostat t15 - Forum - Chauffage et climatisation
- Fil pilote sur seche serviette electrique carrera herta - Forum - Chauffage et climatisation
- Seche serviette carrera 600w - Forum - Chauffage et climatisation
- Sèche-serviettes CARRERA MERCURE LCD référence DCC1L-600 - Forum - Chauffage et climatisation
- Probleme de seche serviette - Forum - Chauffage et climatisation
4 réponses
bonjour
sur votre radiateur le robinet thermostatique se branche sur " l' aller " chauffage, la sortie de votre radiateur sur le "retour" chauffage et la purge de votre radiateur vous sert a purger l'air dans le circuit et dans votre radiateur
merci bcp pour ta reponse . mon instalation né pas encore faite cad que je pe metre les tuyau ou je ve a ton avis quel sont les bon emplacement pour chaque element cad pour le robinet termo esque c bien de le metre en bas ou en haut a droit ou a gauche meme chose pour le purge et la vidange
merci par avance
bonjour,
pour ce qui est de l'endroit ou placer les différents organes, tout dépend aussi de la taille de votre sèche serviettes
si une fois installé le haut est a 1 m 70 car c'est un radiateur vertical, il est évident que la vanne thermostatique est en bas...
pour résumé :
radiateur taille standard se trouvant par exemple sous une fenetre.
vanne thermostatique a gauche ou droite mais en haut
retour en bas a l'opposé de la vanne thermostatique.
purge , au dessus du retour
pour ce qui est d'un sèche serviette vertical (tout en hauteur)
vanne thermostatique en bas a droite ou gauche
retour en bas a gauche ou droite
purge en haut
courage
frmu