Un sèche serviettes sert-il à sécher les serviettes ?

Signaler
-
Messages postés
31453
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 mai 2021
-
Bonjour,
Vous allez trouver ma question idiote, mais je viens de parcourir les forums et j'ai vu que l'unique préoccupation des internautes est le chauffage de la sdb et des serviettes avant utilisation. Qu'en est-il du séchage des serviettes après utilisation? Doit on laisser le sèche serviettes allumé en permanence avec les serviettes humides dessus ?
Racontez-moi votre ''expérience sèche serviettes '' merci d'avance.

4 réponses

Messages postés
35136
Statut
Modérateur
Dernière intervention
12 mai 2021
9 393
Bjr
J ai installé le grand seche serviette (chauffage central) a proximite de la douche.
On peut y mettre 4 grandes serviettes.
Il n'a pas de thermostat, donc toujours ouvert en grand, chauffe la salle d'eau, maintien les serviettes au chaud quand on sort de la douche et permet de les avoir sèchent et chaude pour le lendemain
Messages postés
76062
Statut
Modérateur
Dernière intervention
13 mai 2021
20 182
Bonjour

Faire tourner un sèche serviette électrique en continu juste pour les serviettes est une aberration ou être très bon client aux fournisseurs d’électricité
J'ai un sèche serviette soufflant qui sert à chauffer la salle de bain le matin , le soufflant pour monter la température à 25/26° le temps de la douche . Ensuite à une heure donnée se met en réduit. l'inertie étant longue les serviettes sèchent tranquillement. . Le séchage des serviettes étant la cerise sur le gâteau.
Cordialement.
Messages postés
35136
Statut
Modérateur
Dernière intervention
12 mai 2021
9 393
Pour un electrique, je suis d'accord avec toi.
Mon SS sur le chauffage central sert avant tout à chauffer la pièce.... et les serviettes
Messages postés
31453
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 mai 2021
2 039
bonjour
et pas oublier le sèche torchon dans la cuisine quand on a un plancher chauffant !