A voir également:
- Chaudière mode manuel ou automatique
- Chaudière fioul mode manuel ou automatique - Meilleures réponses
- Chaudière en mode manuel - Meilleures réponses
- Chaudiere fuel qui démarre en manuel mais pas en automatique - Forum - Chauffage et climatisation
- Le circulateur de ma chaudière fonctionne qu'en mode manuel ✓ - Forum - Chauffage et climatisation
- Chaudière FRISQUET ECO RADIO SYSTEME 23 KW - ACCUMULATION INTEGR - Forum - Chauffage Fuel / Gaz / Pétrole
- Pourquoi pas d'eau chaude en mode automatique ? - Forum - Chauffage et climatisation
- Comment mettre mon chauffage en mode manuel (thermostat Chappee) ? - Forum - Electricité
3 réponses
bonjour j'ai eu exactement le meme problème - arret de la chaudière pour son nettoyage annuel pendant environ 1h30 remise en route et le mode automatique n'est plus pris en charge je suis obligée d'utiliser le mode forcé ou manuel
une vraie galère à gerer du coup
et impossible de savoir pourquoi
une vraie galère à gerer du coup
et impossible de savoir pourquoi
Bonjour,
La position "Manu/auto", ne fait que shunter, ou mettre en service le thermostat d'ambiance. Vu le problème que vous décrivez, il n'y a pas de raison que le fonctionnement de votre chaudière ait changé, aprés un simple nettoyage. Votre thermostat, demande-il un démarrage chaudière?
BONJOUR
Vous devez avoir sur votre vase d'expansion,en général placé au point le plus haut de l'installation,un purgeur qui permet d'évacuer l'air,le purgeur peut être automatique ou manuel,vérifiez ce point,pour sa fonction en manuel,pas de souci en attente d'une réparation,si ceci semble nécessaire.Cordialement jean-Paul