Comment trouver fiche technique chaudière Chappée XR1 TS ?

sasamimi - 6 sept. 2010 à 12:34
Avril2005 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 19 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2015 - 19 oct. 2015 à 14:24
Bonjour à tous, Nous avons acheté une maison qui est chauffée par une chaudière chappee XR1 TS. (fioul) Malheureusement nous rencontrons quelques soucis avec cette dernière et n'avons aucune fiche technique. Peut être que quelqu'un possède la fiche technique de cette chaudière et pourrait me l'envoyer par e-mail. Merci d'avance.

5 réponses

bonsoir,
j'ai réussi à telecharger le manuel correspondant.
en avez vous toujours besoin? dans ce cas je peux vous le scaner et mailer.
nous sommes le 23/02/12

kh'ed
18
BONJOUR

je suis à la recherche de la notice chaudière CHAPPEE electronic XR1
si j'ai bien compris vous avez téléchargé cette notice
est il possible de l'avoir par scanne
d'avance merci

le 07/11/2012
JV

    
0
Bonjour
J'ai la même chaudière et je ne sais pas comment gérer l'eau et la pression (je maitrise désormais la programmation des horaires de chauffe). QUelqu'un peut il me dire ce qu'il faut faire.
Avec d'infini merci
1
Bonjour
Le manuel de la XR1 TS-B est il disponible encore ? un grand merci d'avance
0
Avril2005 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 19 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2015
19 oct. 2015 à 14:24
Bonjour
Nouvellement inscrite sur votre forum, je vous serai très reconnaissante si vous pouviez nous faire parvenir cette fiche technique car nous sommes aujourd'hui dans le même cas que sucrette en 2012, avec une chaudière XR1 que nous essayons de remettre en fonctionnement, et qui se met systématiquement en sécurité.
le manuel pourra nous aider à mieux l'analyser.
merci d'avance !
Cordialement
0