Comment réparer un robinet mitigeur ?
Aline Durand
-
Modifié le 21 sept. 2018 à 16:57
todoric Messages postés 43 Date d'inscription mardi 5 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2018 - 25 avril 2018 à 21:16
todoric Messages postés 43 Date d'inscription mardi 5 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2018 - 25 avril 2018 à 21:16
A voir également:
- Mitigeur qui ne tient pas
- Resserrer levier mitigeur qui descend tout seul - Meilleures réponses
- Robinet qui se ferme tout seul - Meilleures réponses
- Acrylique sur glycéro ne tient pas ✓ - Forum Peinture
- Peinture qui ne tient pas - Forum Peinture
- Pourquoi mon surpresseur ne tient pas la pression ✓ - Forum Plomberie
- Comment rattraper une peinture qui ne tient pas - Forum Divers bricolage et travaux
- Ma peinture de finition n'adhère pas - Forum Peinture
4 réponses
bonjour
j'avais le même problème sur un mitigeur d'évier hansgrohe (se ferme tout seul car poignée s'abaisse sous l'effet de son poids)
Resolu tres simplement en reserrant l'ecrou qui maintient la cartouche dans le robinet. c'est un gros ecrou en laiton (jaune) qui se serre avec cle de 30mm.
du coup ca augmente la friction sur les disques et donc la poignee ne descend plus toute seule.
peut etre que cela aidera quelqu' un
j'avais le même problème sur un mitigeur d'évier hansgrohe (se ferme tout seul car poignée s'abaisse sous l'effet de son poids)
Resolu tres simplement en reserrant l'ecrou qui maintient la cartouche dans le robinet. c'est un gros ecrou en laiton (jaune) qui se serre avec cle de 30mm.
du coup ca augmente la friction sur les disques et donc la poignee ne descend plus toute seule.
peut etre que cela aidera quelqu' un
25 avril 2018 à 21:16