Comment joindre 2 évacuations D40 sur du D63 à ras du mur ?

MouradK - 17 août 2010 à 23:48
 fred49 - 18 août 2010 à 12:49
bonjour bonsoir voila mon problème est le suivant : J'ai coupé un coude en fonte à ras le mur pour gagner en marge afin d'avoir une pente raisonnable pour mes évacuations en D40 dans la cave. J'ai essayé d'introduire du D63 simple dans cette sortie et ça va ça passe sans problème quasiment sans interstice. Le problème est que sur ce D63 j'aimerai brancher deux évacuations en D40 le tout le plus proche du mur. Et je souhaiterai avoir aussi un accès pour nettoyer, déboucher au cas où. j'ai pensé à un T en pied de biche mais leroy et casto, même bricodépot ne connaissent pas en ce Diamètre Que me conseillez vous ? Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

bonjour faire un puisard ? Ou encore poser un tampon PVC de réduction mâle 2 trou section mâle D 93.6 / Femelle D 40.40 TT44 Mais il faudra ajouter une réduction PVC excentrée mâle / femelle adaptée.
0
bonjour pour le diametre 63 il faut aller chez les pro comme cobatri , pum plastique , france bonhomme , martin rondeau , cedeo , brosette etc...............................
0