A voir également:
- Pompe surpresseur fonctionne par accoup
- Probleme surpresseur marche par a coup - Meilleures réponses
- Pompe dab jet 102 m avec surpresseur - Meilleures réponses
- Pourquoi mon surpresseur marche-t-il par à-coups ? ✓ - Forum - Plomberie
- Pourquoi mon surpresseur démarre souvent ? ✓ - Forum - Plomberie
- Pompe du surpresseur qui fonctionne par intermitence - Forum - Plomberie
- Supresseur DAB Jet 102M marche en accoups - Forum - Plomberie
- Schéma installation pompe surpresseur - Forum - Plomberie
7 réponses
hypocrasfd
Voici pour l'instant un lien vers une image du modele de surpresseur qui me pose probleme.
https://www.casimages.com/i/100907032547696382.jpg.html
Cordialement
frmu
bonsoir
pour ma part cette photo ne m'apporte pas grand chose!
il faudrait des photos de tout les cotés
pat38
bonsoir vous le gonflez 200gr en dessous de la pression d'enclenchement soit aux environs de 1.3kg 1.4kg.salutation
frmu
bonjour
votre surprésseur est équipé d'un rérservoir tampon.
sue celui ci vous devez avoir une valve sur le haut. arretez votre surpresseur, retirer la pression dedans en ouvrant un robinet, rajouter de l'air pas le biais d'un compresseur d'air. une fois fais refermé la valve remettre votre surpresseur en route et c'est reparti!
hypocrasfd
Bonjour et merci pour vos réponses.
J'ai examiné la pompe attentivement et je n'arrive pas à localiser la fameuse valve. Je me doute bien quelle existe car l'ancien locataire en avait parlé vaguement mais ne me l'avait pas montrée.
j'ai démonté le boitier sur le bloc electrique ( celui où il y a le ventilateur de prise d'air) et evidement que des composantes electriques. En suite j'ai ouvert le boitier noir qui est sur le côté du bloc où il y a le manomètre, le bloc contiens le mécanisme d'enclenchement avec deux boulons de réglages mais toujours pas de valve. j'ai regardé partout et je ne vois rien. Idem aprés examen du gros ballon rouge. Sur le côté opposé a l'arrivée d'eau ou d'air (?) sur le balon rouge il y a une molette noire qui semble pouvoir tourner.... Voila mon souci qui est de localiser cette valve de remplissage d'air.
Merci de votre aide sans vouloir abuser de votre patience :)