A voir également:
- Comment faire un abri anti atomique
- Comment construire un abri anti atomique - Meilleures réponses
- Construire un abri anti-atomique - Meilleures réponses
- Lampe anti moustique - Guide
- Prise anti moustique - Guide
- Anti moisissure - Guide
- Anti puceron naturel - Guide
- Anti mousse - Guide
31 réponses
Bonjour,
je suis trés surpris qu'en suisse on construise des abris-anti atomique personnels !! c'est quelque chose de plutôt rare en France !!
En effet, une fois que le bombardement atomique aura eu lieu, vous pensez tenir combien de temps sur vos réserves ?? Et combien même si vous tenez un an, tout sera tout de même détruit et vous ne verrez personne pendant 1 an ?? c'est du délire !!
Savez-vous qu'Iroshima est encore radioactive ?? qu'il y a encore de nos jours des sources de radioactivité suite à la bombe !! vous pensez tenir 40 ans sur vos réserves ??
En cas de conflit atomique, croyez-moi, il vaut mieux être parmi les premiers à sauter ! je ne voudrai pas vivre dans un monde radioactif !!!
Je vai vous dire, c'est de la psychose ! Ceux qui vous conseillent d'en faire un ont trouvé un bon moyen de vous pomper votre argent un grand coup avec quelque chose qui ne vous servira JAMAIS !
Pourquoi Jamais ? simplement parce que tous les pays possesseurs de bombes atomiques savent bien que le premiers qui balancera une bombe sera quasi instantannement le premier détruit aussi ! Il existe des systémes automatique de détection qui signale l'envoie d'une bombe atomique d'attaque n'importe où dans le monde et qui ripostera contre celui qui l'aura envoyé, même sans l'aide d'un être humain !
Alors votre abri anti-atomique, vous savez..... faites le trés trés trés grand, parce que si un jour vous en avez réellement besoin, les 3 prochaines générations de vos enfants y vivront aussi !!!
Sauf si vous avez de l'argent à perdre en futilité ! dans ce cas, bonne recherche !
ccordialement
Modifié par stf_frmu le 17/03/2011 à 10:27
C'est le moment de réfléchir sur les options scientifiques à prévoir au niveau d'abris pour sauver le plus d'humains possible.
Cordialement.
Modifié par stf_frmu le 18/03/2011 à 14:08
Bonjour ! Quel courage vous avez de déblatérer des propos fiéleux en m'envoyant un message personnel ! Bien sur anonymement, caché derriere un pseudo, ce qui m'obllige de vous répondre au travers du forum. Si c'est là un trait de votre personnalité, si tant est que vous en ayez, continuez à réfléchir et laissez ceux qui ont du talent agir.