Comment faire du béton pour bandes de redressement ?

Flasquin -  
 Pastobat -
Bonjour,
Je viens de terminer mon garage en parpaing et je voudrais faire des bandes de redressement au niveau des portes et fenêtres, faut-il prendre le même dosage que la colle ? (un sac35kg + 24pelles de sable).
Merci de votre réponse.

1 réponse

Pastobat
 
3 pelles de sable, une pelle de ciment.
0