Comment dépanner chaudière Chaffoteaux et Maury Primaxia ?

Fermé
tocra - 14 févr. 2011 à 16:36
stf_frmu Messages postés 43652 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 14 avril 2024 - 9 juin 2011 à 19:29
Bonjour J'ai acheté d'occasion une chaudière chaffauteau et maury il y a deux an je n'ai pas de notice ou mode d'emploi... Depuis 1 mois j'ai des problèmes d'eau chaude et chauffage. C'est pratique d'être sous la douche et tout d'un coup de l'eau froide qui arrive. Savez vous d'où cela peut venir et mieux auriez vous la notice de cette chaudière. Je vous remercie Cordialement à Tous Monique

10 réponses

je conné pas trop mal ce type de chaudiére si elle et toujour en panne je peut peut-étre vous aidé
23
bonsir je vois que vous connaissé ces chaudiere la mienne se coupe quand je tire de l'eau chaude ou que je mé le chauffage et je suis obligé de rappuyé sur reset a chaque fois merci de maidé
0
stf_frmu Messages postés 43652 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 14 avril 2024 11 931
9 juin 2011 à 19:29
bonsoir aldo

ce post date de plusieurs mois et malheureusement vous avez peu de chance d'avoir une réponse ....
créer un nouveau post, exposez clairement votre problème et nous viendront a votre secours.

je bloque ce sujet en écriture pour plus de clarté
0