Impossible de prendre une douche !

juliette55 Messages postés 8 Date d'inscription mardi 23 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2011 - Modifié par Gillesstf le 28/04/2011 à 09:36
 masuel59 - 4 sept. 2015 à 11:14
Bonjour,
j'ai un soucis depuis que je suis locataire d'une maison avec chaudiere à gaz elm leblanc. En faite quand on veut prendre une douche on est obliger d'allumer l'eau du coté chaud pour qu'elle se déclenche, ensuite si on tourne le mitigeur vers le coté froid pour que l'eau soit tiède elle devient geler. On peut donc avoir soit eau brulante soit eau froide!!Quelqu'un saurait'il ce qu'il se passe?Le chauffage n'a pas de soucis. Sur la chaudière il y a un coté chauffage un coté température de l'eau, et pour la temperature de l'eau pouvez vous me dire si c'est celle des radiateur ou des robinnet? si c'est celle des robinet cela ne fonctionne pas car que je le mette au plu haut ou au plu bas cela ne change rien du tout.Merci de votre aide
A voir également:

5 réponses

docchaudiere Messages postés 2643 Date d'inscription dimanche 19 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2022 916
24 juil. 2015 à 19:24
bonsoir, votre débit d'eau chaude a baissé ? si oui c'est peut être un entartrage de la chaudière, par contre si vous changez votre chaudière lisez bien le message de pat38 juste au dessus.
3
Bonjour, le problème vient de l'échangeur à plaque, celui ci doit être entartré. C'est une pièce situé sur votre chaudière mural, elle assure l'échange de chaleur entre l'eau chauffé par votre brûleur et l'eau chaude sanitaire. J'ai eu le même problème récemment sur un modèle similaire.
0
Un échangeur coûte environ 100e sans la main d'oeuvre de remplacement
0