A voir également:
- Installer canalisation de gaz
- Deboucher canalisation evier - Guide
- Comment installer un climatiseur - Guide
- Deboucher canalisation - Guide
- Deboucher canalisation wc - Guide
- Gaz electrique - Guide
7 réponses
serge.boem@hotmail.fr
Messages postés
116
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juin 2011
71
20 févr. 2011 à 22:33
20 févr. 2011 à 22:33
je n'en rajouterais pas plus sur ce qui est dit et bien dit !!! quant au passage de mur dont vous parlez il faut faire un...trou ou une saignée mais encore une fois : de quel type de tuyau parlez-vous??? Si celà concerne votre installation de gaz, laissez votre canalisation apparente! l'installateur vous le confirmera
pensez toujours que le gaz ne previens pas quand il explose....
cdlt SB
pensez toujours que le gaz ne previens pas quand il explose....
cdlt SB
Exact cela doit être fait par un pro car eux paye une decenale une assurance en fait.si vous réalisez vous même ces travaux et que vous rencontrer un gros soucis votre assurance ne vous couvrira pas.cordialement
stf_mareson
Messages postés
1167
Statut
Modérateur
Dernière intervention
13 mai 2017
655
22 févr. 2011 à 14:02
22 févr. 2011 à 14:02
Bonjour votre fournisseur de gaz peut très suspendre toute fourniture si une non conformité manifeste est décelée au cours d'une vérification annuelle, en effet le professionnel du gaz a l'obligation de signaler toute anomalie pouvant rendre l'installation dangereuse
Un grand merci pour vos conseils, au moins je ne m'en voudrai pas de ne pas l'avoir fait moi-même ;-), pour de toute façon devoir faire vérifier le "travail" pour pouvoir être assurer.
Bàv,
Axel
Bàv,
Axel
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
mic.gir@neuf.fr
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
18 février 2011
18 févr. 2011 à 12:39
18 févr. 2011 à 12:39
Il me semble que des raisons de sécurité c'est interdit par vous même. Seul un pro peut le faire.
Ne jouez pas à l'apprenti sorcier . Faites venir un plombier un vrai plombier qui fera le travail avec facture et garantie .