Coller des petits tronçons de bambous
lasource
-
Modifié le 26 sept. 2018 à 17:11
Ulysse5818 Messages postés 12402 Date d'inscription dimanche 9 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2024 - 16 mai 2020 à 13:39
Ulysse5818 Messages postés 12402 Date d'inscription dimanche 9 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2024 - 16 mai 2020 à 13:39
A voir également:
- Colle pour bambou
- Comment coller du bambou - Meilleures réponses
- Comment fixer des bambous entre eux - Meilleures réponses
- Enlever colle - Guide
- Outil pour enlever ciment colle ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Enlever colle silicone - Guide
- Retirer colle lino sur béton - Forum Bricolage / outillage
- Colle electrique - Guide
2 réponses
serge.boem@hotmail.fr
Messages postés
116
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juin 2011
71
24 mars 2011 à 22:13
24 mars 2011 à 22:13
bonsoir! le bambou étant du ...bois, autant utiliser de la colle à bois! Ceci conviendra pour le collage des morceaux de bambou, mais si vous devez coller un montage sur de la matière plastique, une autre colle sera à envisager, par exemple du mastic-colle polyuréthane (en cartouche comme le silicone pour joints de salle de bains) Mais dans une école, faites attention aux méthodes d'emplois.
Produit très tenace sur les doigts, taches irrémédiables sur les vêtements!
Donc, si je comprends bien...le collier de nouilles,(ou de graines de citrouilles) qui a marqué des générations entières, est détrôné!...Dommage !!!
bon courage, bonne réussite ! Que la fête soit bonne !
Produit très tenace sur les doigts, taches irrémédiables sur les vêtements!
Donc, si je comprends bien...le collier de nouilles,(ou de graines de citrouilles) qui a marqué des générations entières, est détrôné!...Dommage !!!
bon courage, bonne réussite ! Que la fête soit bonne !
Modifié le 16 mai 2020 à 13:41
Le bambou n'est pas du bois, c'est en fait une herbe géante...ce qui ne change rien à la réponse et je pense que la colle à bois doit convenir. :-)
https://bambouworld.fr/bambou-herbe-ou-bois/