Qui a vu les chutes du Rhin vers Konstanz en Allemagne ? Qu'en pensez-vous?

Résolu
Utilisateur anonyme - 28 avril 2009 à 20:20
 Rosa - 7 oct. 2021 à 23:44
Je vais en Allemagne le 8/9/10et 11 mai , sur les bords du lac de constance, j'aimerais avoir des renseignements sur Konstanz , Meersbourg et surtout les chutes du Rhin. je prendrais tous les bons tuyaux.
A voir également:

22 réponses

Utilisateur anonyme
30 avril 2009 à 19:53
Bonjour, je vais toujours en Allemagne en vacances car je trouve toujours des chambres d'hôtes au environ de 15€. Donc j'ai vu plusieurs fois les chutes du Rhin. C'est à voir au moins une fois dans sa vie; c'est volumineux et ça bouillonne!!! On peut aller assez près par les gondoles qui vous y amènent et se rendre sur le rocher entre les deux points de chutes. Si vous y allez pousser jusqu'au Bodensee, le lac de Constance. Il est magnifique. Dès le 09 mai j'y vais pour une semaine chambre à 16,50€ avec le copieux petit déjeuner. Si vous voulez d'autres adresses en Allemagne, je peux vous renseigner. Cordialement Annie 55ans

38
Bonjour,
Je pense emmener ma fiancée pour la demande officielle.
Qlqn a-t-il des adresses d'hôtels ou endroits paradisiaques pour séjour et demande?
Merci
0
Merci à Annie.
Cette région est magnifique, et cela vaut la peine d'y séjourner !
0
bonjour
je pars prochainement en allemagne je compte visiter costance munich,zurich,nuremberg et stuttgart
pouvez vous me donner des adresses hotel ou chambre hôtes à des prix raisonnables
vos commentaires donnent vraiment envie d'y aller
merci ***@***
0
Bonjour. Jé suis intéressée par votre adresse à ce prix
J y suis née mais c est une ville très chère
0