Les discussions

Porte latérale coulissante electrique bloquée ouverte

Résolu

Bonjour, Nous avons un peugeot traveller (comme expert) et la porte latérale électrique est bloquée en position ouverte. Impossible à fermer manuell...

14 réponses Dernière réponse à 11:15 par
Jcd19130

Suzuki swift

Bonjour, Je possède suzuki swift 1.3 diesel  Tout les  4 a5 jours  Ma suzuki  a l'arrêt le moteur tourne  normalement  mais n'accélère pa...

1 réponse Dernière réponse à 03:27 par
BoBot  

Pannes recurente sur sonde lambda d'une twingo 3 0.9 tce 90

Bonjour, Bonjour, j'ai une Twingo III 0.9 TCE 90,qui à 70000 km. Depuis 6 mois , un voyant s'eclaire au tableau de bord. Renault m'a changé la s...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. par
BoBot  

Bonjou, pblme distribution d'une mégane 1,6l dci 110ch 2011

Bonjour, mon fils a acheté une Mégane 1,6l dci 110 CH de 2011 avec un peu plus de 200000km à un particulier. Mais au bout de 3 jours et seulement 300k...

Répondre

Chargeur hilti 4/36 acs ne marche pas

Bonjour,  Je m'aperçois que mon chargeur HILTI 4/36 ACS (protégé par une clée) ne fonctionne plus. En effet je voulais charger un accu de 14,4v ...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. par
BoBot  

Bonsoir ou trouver capteur pmh sur kangoo 1l5 dci

Bonjour,pouvez vous me donner des indications sur l emplacement du capteur pmh sur kangoo 1l5 dci  de 2007 merci

Répondre

Ma voiture fait un claquement avant de caler

Bonjour, j'ai une Citroën C4 de 2008 1l6 HDI 92ch 240 000km Elle fume au démarrage et sent fort le monoxyde de carbone quand je ne roule pas ell...

Répondre

Renault 19 essence 1993 1.8l rt injecteur mono non alimenté

Bonjour, Le moteur ne démarre plus  j'ai contrôlé allumage, arrivée d'essence au carburateur et fait contôler le calculateur par une société agr...

Répondre

Problème pompe à injection

Bonjour, J'ai démonter une partie de ma pompe à injection bosch r 171-3 type 523 pour changer les joint, et depuis la voiture ne démarre pas et j'a...

Répondre

Huile elf ou castrol

Bonjour, Je voudrais savoir s'il y a une grande différence entre l'huile Castrol gtx 5w30 RN 17 et elf 5w30 evolution 900 essence rn 0700. En ef...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. par
renard31

Pièce en plastic qui pend...

Bonjour à toutes et tous, Quelqu'un saurait quel est le nom de la pièce ci-dessous? C'est un cache plastic dans lequel est "inséré" ...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. par
renard31

Ma c4 i 1.6 hdi ne démarre plus

Bonjour, J’ai effectué plusieurs changements dans ma voiture - décrassage du fap, vanne egr - changement du filtre habitacle et a air - ch...

Répondre

Comment régler ĺes injecteurs d'une ligier xtoo r de 2008

Ligier  xtoo  r de 2008

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. par
mariam-j

Vis de purge circuit refroidissement clio 1.2 1990

Bonjour, j'aimerais savoir ou se trouve la vis de purge du circuit de refroidissement sur une clio 1.2 de 1990. merci d'avance

Répondre

Pourquoi mon quad maxxer 300 cale ?

bonjour j'ai un probleme avec mon quad maxer 300 il demarre tres bien mais cale dès que j'accelere. J'ai verifié le carburateur il est propre ainsi qu...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. par
Numa53

Kangoo, hauteur de caisse

Bonjour, Je possède un bon vieux Kangoo 1.5 dci de 2003 (1 phase 2). Mes amis ayant remarqué la hauteur de caisse m'ont conseillé de changer les...

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. par
Ulysse5818

Peugeot 104 z plus

Bonjour, J’ai en ma possession une peugeot 104 z plus que je suis entrain de restaurer, ce modèle est une édition limitée qui comporte des élément ...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. par
renard31

Remplacement buzzer de recul sur audi a3 8p 2.0 tdi 140

Bonjour, Je n'ai plus de bip de recul sur mon Audi a3 cabrio 2.0 TDi 140 moteur 8P de 2012, j'avais lu qu'il se trouvait dans la garniture ...

Répondre

Sprinter 326 l année 2002 5 vitesses manuelle

Bonjour j'ai de plus en plus de difficulté à  passé mes vitesse sur mon Rapido le randonneur  Avez-vous déjà étudié ce problème  Merci pour vos ...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. par
BoBot  

Audi s3 8p phase 1 de 2007 problème mécanique

Je me présente, Alex, j'ai acheté une Audi S3 8P phase 1 avec quelques problèmes, notamment un voyant moteur. – ratés de combustion cylindre 3. ...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. par
Noash44

Achat bwm serie 2 diesel occasion

Bonjour,  J'ai une question.  Je cherche une BMW serie 2 d'occasion. J'en ai vu une, en diesel mais elle a peu roulé en 2024 (7000km) et 2025 (3...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. par
renard31

Radar de recul et auto radio

Bonjour, j’ai une DS3 année 2011, mes radars de recul arrière et l’autoradio ne fonctionne plus. Je ne trouve pas pourquoi  pourriez vous m’aid...

Répondre

Ma voiture fume au ralenti

Bonjour, j'ai un Duster prestige hybride année 2020 de 30000km, bougies changé, vidange faite, il y a eu trois passage de valise différentes professio...

Répondre

Bruit métallique lors de la marche arrière

Bonjour,    Ma Suzuki S-Cross de mai 2024 fait un bruit fort et metallique lors de la marche arrière, sans utiliser les freins. Selon SUZUKI France...

Répondre

Pb livraison option

Bonjour   J'ai acheté un véhicule neuf,  avec option attelage,  voiture livrée 03 octobre 2025. A ce jour 18 février 2026. L attelage n'est toujours...

Répondre

206 1.4i - 2000 - 141 000km / broute, cale, retours d’échapp

Bonjour à tous,  Je me tourne vers vous car je sèche sur une panne sur ma 206 qui est inconduisible mais « roulante ». J’ai déjà changé pas de pièc...

Répondre

Citroën berlingo 1l9d problème de centralisation

Bonjour, Bonjour la team  J'ai un problème avec la fermeture centralisée de mon berlingo, J'ai la centralisation qui fonctionne sur les porte...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. par
BoBot  

Entrée d'eau renault captur

Résolu

Bonjour, J'ai une Renault Captur de 2015 et je constate qu'à chaque grande pluie le tapis de sol côté passager arrière gauche est plein d'eau. La po...

15 réponses Dernière réponse le 17 févr. par
Richard

Seat leon 6f tsi

Bonjour, J’aimerais savoir ma voiture affiche système d’aide stationnement nettoyer les capteurs avant et contrôler la distance

Répondre

Exemple : un guide de soupape cassé

Bonjour, j'ai un guide de soupape qui s'est cassé sur mon moteur express -supercinq essence 1990 entraint degat dans la chambre de combution 

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. par
mariam-j

Ou se trouve la sonde de temperature sur la clio 1.2 essence

bonjour, Est-ce que quelqun pourrais me dire ou se trouve la sonde de temperature sur une clio 1.2 essence de 1989 merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. par
jeansyl

Pulseur d'air bruyant peugeot 2008?

Bonjour, J'aurais besoin d'aide! Est ce quelqu'un peut me dire ou est situé le pulseur d'air, comment l'atteindre et le changer , sur une peugeot 2...

Répondre

Bonjour , le turbo fait un bruit comme une toux! une aveo

Bonjour,  Le turbo fait un bruit comme une toux! une Chevrolet aveo 2014 diesel.

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. par
Zylos

307 hdi 2l 110cv voyant moteur toujours allumer

Bonjour,je possède une 307 2l HDi 107 cv. J ai remis de l' additif pour le fap, mais le voyant moteur reste allumé. Avez-vous des conseils s'il vous p...

renard31

La voiture a caller et ne veut plus démarrer

Bonjour, je vien vers vous pour des conseils, j'ai une golf 5 avec qui je rouler bien tout les jours, un jour les a caler au millier de la route et n...

renard31

Bonjour à tous je résume mon problème j'ai un fiat scudo de

Bonjour à tous je résume mon problème j'ai un fiat scudo de 2005 moteur 1,9 l diesel moteur DW8 wjy j'ai cassé le moteur, je trouve pas le même moteur...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. par
BoBot  

Alternateur qui grille

Résolu

Bonjour, Ça fait 3 alternateur que je change en 4 ans sur ma mercedes class a de 2004 mon mécanicien  comprends pas  d ou Ça  vient que ça  grille   ...

BoBot  

Changement à prévoir des silents blocs avant des deux cotés

Bonjour, Je dois bientôt changer des silents blocs sur les triangles à l'avant de mon Audi A1(d'après le controle technique). Ils sont usés d'après...

Répondre

Bonjour, ma voiture se met en point mort quand je change en

Bonjour, Bonjour, Ma voiture se met en point mort quand je change en 2ème vitesse c'est une seat toledo 2012

renard31

Des avis sur arkana rs line e tech?

Bonjour, je souhaite des avis sur Arkana e tech rs line de 2022. j'ai actuellement une clio 1.5 dci 90 edc de  2015 avec 190000kms et je souhaite chan...

renard31

Problème ventilation et ouverture et fermeture à distance

Bonjour, je viens vers vous car j'ai 2 problèmes sur ma xsara phase 2 1.4 essence 75ch qui a 50000km. Le premier problème vient de la ventilatio...

Répondre

Avis voiture jeune permis confortable ?

Bonjour, je vais passer le permis dans pas longtemps et je regarde le prix des voitures pour ma 1er voiture et j'ai trouvé une voiture, mais je me dem...

Répondre

Pourquoi ma c4 picasso boîte auto donne des à-coups ?

Bonjour, J'ai acheté une Citroën C4 Picasso en juillet 2019 avec presque 162000 klms au compteur. La voiture roulait très bien sans aucun défaut jusqu...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. par
Ulysse5818

Problème de démarrage et de puissance moteur 2,5 l dci 150 c

Bonjour la communauté, les premiers symptômes de problèmes était j'avais deux témoins jaune qui s'allumait et du coup je n'avais plus toute la puissan...

Répondre

Voyant frein à main qui s'allume de façon intermittente

Bonjour, J'ai un problème avec mon Renault Koleos de l'année 2015. J'ai mon voyant de frein à main qui s'allume au tableau de bord à l'arrêt et voi...

Répondre

Ma peugeot 107 a du mal à démarrer après que j'ai calé

Bonjour, J'ai actuellement une Peugeot 107 (essence) et dès que je cale, juste après je n'arrive plus à démarrer ma voiture sans qu'elle ne cale à ...

Répondre

Scooter chinois problème d allumage

Bonjour, J’ai un scooter chinois 4T 50 cm3 de la marque Eurocka Il a 5000km au compteur Je n ai pas d’étincelle à la bougie J’ai donc change...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. par
BA13009

Accelerateur et capteur accelerateur peugeot 206 plus hdi

Bonjour, Je remet mon message car mon téléphone a changé le mot accélérateur en embrayage (lol..)..et donc le précédent message est purement et sim...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. par
Peugeot206plus

Voyant moteur seat ibiza p208000

Bonjour, Bonjour à tous,  J'ai une voiture seat ibiza 1.6 TDI 2011, BK-780-LK. Cela fait plusieurs mois que j'ai un voyant moteur orange qui res...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. par
renard31

Ma voiture a le feu de croisement av gauche ne marche pas

Bonjour, je possède une logan dacia mcv break de 2010, et j'ai un problème avec un feu de croisement av gauche qui ne fonctionne plus alors que le fe...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. par
Ju07
Résultats 1 - 50 sur un total de 35 776