Les discussions

Ecran jeep compass bulle

Bonsoir à tous, J'ai une Jeep Compass de octobre 2017 et un écran bullé. Plus de radio, gps, Bluetooth, etc depuis des mois. J'ai vu qu'il serait po...

1 réponse Dernière réponse à 00:02 par
Radinoz

Changement démarreur express renault

Bonjour le forum Voilà, j'ai une Renault express 1.9 D de 1997. Voilà mon problème, je mets le contact les voyant s'allument normalement, j'attends ...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. par
labricole47

Utilisation d'une ancienne clé déprogrammée

Bonjour, J'ai perdu la clé de ma C3 de 2003, j'en ai fait faire une nouvelle par un garagiste Citroën.  Puis j'ai retrouvé l'ancienne. Ne sachant pa...

Répondre

C1 sensodrive ne démarre pas quand il fait chaud

Bonjour a tous,  pt problème C1 sensodrive qui ne démarre pas quand il fait chaud. la pedale de frein est dure et le démarreur ne se lance pas, je p...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. par
BoBot  

Peugeot 308 modification des kilomètres avant révision.

Bonjour, la semaine dernière, le kilométrage de mon véhicule avant révision était entre 6000 et 8000 km, n’ayant pas roulé du tout, j’ai constaté hier...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. par
contrariness

Perte puissance master2 de 150cv,voyant préchauffage allumé

Bonjour,par intermittence,mon voyant de préchauffage s allume avec un autre voyant au dessus et je n ai plus de puissance sur mon 2.5 dci de 2007  de ...

Répondre

Pose androïde nissan pulsar 2018

Bonjour, Je cherche comment retirer la façade autoradio pour pouvoir installer androïde. merci

Répondre

A160 démarre pas à chaud

Bonjour, Mon A160 ne démarre pas le démarreur ne lance pas le moteur à chaud après un temps 15 ou 30 minutes tout va bien en tournant là clés le mote...

Répondre

Mon xsara picasso 2l hdi fait un claquement a la décélératio

Bonjour, Je possède un Picasso 2l HDi de 2001. Quand je lève le pied de l'accélérateur et que j'éteins le moteur jentend un claquement !! De quoi cal...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. par
renard31

Indemnisation accident et panne

Bonjour, quelqu’un m’est rentrer dedans il y a huit jours mais entre temps mon véhicule a une casse moteur ( qui n’est pas du à l’accident). J’ai RDV...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. par
labricole47

C3 ne marche pas à chaud

Bonjour, C3 1,4 essence à chaud ne dépasse pas les 300 0trs/mn et s engorge au dessus ., j ai changer bobo e et bougies pour 500eurs chez un concessi...

Répondre

Essence vs diesel, vrai temps de trajet ?

Bonjour, je veut m'acheter une voiture essence comme je compte rouler 2,3 fois par semaine mais je trouve que des puretech dans les voitures qui me p...

7 réponses Dernière réponse le 28 avr. par
labricole47

Perte de puissance , radiateur allumé

Bonjour , j’ai un problème sur ma 208 1l4hdi de 2013 . Après avoir un peu accéléré j’ai eu un voyant défaut moteur . Depuis j’ai une perte de puissanc...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. par
BoBot  

Ford fiesta 2006

Bonjour, j'ai une ford fiesta de essence de 2006. J'ai un problème depuis l'achat. Un phénomène assez étrange qui ne survient pas directement au déma...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. par
BoBot  

Voyant tableau de bord

Bonjour, mon boxer hdi 150cv m affiche voyant orange problème moteur demandé demande de se diriger vers un concessionnaire 

Répondre

Vidange effectué avec huile non préconisé par constructeur

Bonjour, Je me suis aperçu que lors de la vidange de mon véhicule en Février 2025 que mon garagiste a utilisé un mélangé une huile 0w30/0w20. En fait...

Répondre

Pièce en rupture de stock

Bonjour, Je cherche désespérément une pièce pour réparer le relais de préchauffage. Elle est en rupture de stock partout. FEBI BILSTEIN 196087 Kit...

Répondre

Faits 5 crémaillère que je fais changer en moins de un an

Bonjour, Merci de m'accueillir parmis vous, ma conjointe a une Saturn aura 2007 xe. Mon mécanicien a changé la crémaillère de ma voiture Il y a moin...

Répondre

Ford c-max focus 2009 1l8 115ch dci ne démarre pas

Bonjour à tous !  Je vous explique ma situation désespérée.. Voilà, il y à deux semaines, j'ai effectué un trajet lambda d'une heure. J'ai coupé la ...

Répondre

Autoradio / voyants feux

Bonjour, J'ai une Toyota Aygo de 2005 avec 3 portes, j'avais un autoradio (pas d'origine) qui avait pas de port rca (audio rouge et blanc) ce qui m'e...

Répondre

Problème écran tactile jeep compass

Bonjour, l’écran tactile (autoradio) de ma Jeep Compass de 2018 se décolle (finition Limited). L’écran est « bullé », d’après le concessionnaire c’est...

163 réponses Dernière réponse le 26 avr. par
Virgeou

Lève-vitre et rétro c4 picasso 2014 fonctionnent pas

Bonjour, Je possède un véhicule C4 Grand Picasso 1.6L HDi. Je n'arrive plus à régler les rétroviseurs, ni à descendre ou monter les vitres. Je ne t...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. par
BoBot  

Bonjour rav 4 démarre et se coupe

Bonjour à vous  j’ai un problème avec mon toy rav4 il démarre très bien mais pas accélérateur p1226 il me semble sur la valise ou p1229 problème de p...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. par
BoBot  

Bonjour je cherche la tôle de carter de boîte, xsara hdi ré

Répondre

Problème avec mon bloc chauffage ch26

Bonjour, y a t'il quelqu'un qui peut me dire comment démonter un bloc chaffage sur Chatenet ch26 pour changer le moteur de celui ci.?. Merci,cordialem...

Répondre

Faut-il vraiment changer les fluides à 100 000 km?

Résolu

Bonjour, Les garages disent de changer l'huile à transmission et autres aux 100 000 km alors que des personnes qui ont conservé leur véhicule plus de...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. par
isaarchiviste

Les automobilistes ne sont pas égaux face aux centres de contrôle technique

Résolu

Bonjour* Suite à l'utilisation d'un coupon GROUPON (29 €) pour effectuer mon contrôle technique dans un un centre habilité Sécuritest à Morières le...

65 réponses Dernière réponse le 25 avr. par
Moimoi

Voiture volkswagen passat variant 1.6 2015

Bonjour, ma voiture consomme environ 2 l de huile tous les 1350km. Je voudrais savoir pourquoi? 

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. par
labricole47

N'importe quel voiture est accepter ?

Bonjour, J'ai un petit budget pour m'acheter un suv pour jeune permis avec boite auto... Alors, je pensais m'acheter un suv pas chère, est install...

labricole47

Pedale d'embrayage collé au plancher

Bonjour a tous, je suis propriétaire d'une C5 exclusive 2l 165cv de 2012. Il y a un mois j'ai eut un soucis avec ma pédale d'embrayage,elle restait...

Répondre

Perte de puissance voyant moteur plus d’accélération

Bonjour, j’ai ma voiture qui monte en régime plus d’accélération pédale qui répond pas perte de puissance sur ma C3 1.4 essence 

Répondre

Vice caché sur microcar m cross

Bonjour, Je cherche des personnes qui ont fait l'achat d'un microcar M cross et qui ont fait un retour a l'usine pour vice caché  Merci 

BoBot  

Lancia y 1996 anti démarrage

Bonjour a tous je lance une bouteille a la mer, parceque ma Lancia y de 96 m'indique code clé sur le tableau de bord ducoup elle démarre pas. Je n'ai ...

Répondre

Fuite huile joint culasse

Bonjour, Je possède une twingo de 2007. fuite au niveau du joint de culasse. 210 000kms au compteur. mon garagiste me propose 2 solutions: réparation...

Répondre

Recherche pièce

Bonjour, Je suis désespérément à la recherche de ma pièce de voiture en occasion: Contacteur annulaire airbag RENAULT CLIO C'est la référence 8200 ...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. par
labricole47

Monté en régime au débrayage

Bonjour, Bonjour tout le monde, J'ai un problème avec ma petite 207 1.6 hdi 110 FAP ph1 Symptômes : Lors du passage de rapport, ma voiture accélère...

Répondre

Neiman changer anti démarrage active

Bonjour, à savoir lorsque vous changer le neiman du véhicule n’oubliez pas de récupérer le transpondeur dans l’ancienne clé pour l’échanger avec le no...

Répondre

Avis annonce lbca

Bonjour, Je suis entrain de me renseigner sur une Renault Clio V Tce 100 Intens essence de 06/2020. Elle a 61 000km au prix de 11 800€. Avez-vous des...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. par
renard31

Avis sur un devis

Bonjour, J'ai fait un devis pour réparer ma voiture mais je trouve le prix des pièces très cher en comparant avec la vente en ligne. Je peux montrer ...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. par
renard31

Feux de stop allumés en permanence

Bonjour, J'ai une Hyundai i30 2016, il y a mon feu de stop qui est allumé en permanence actuellement. Quelle en est la cause et comment résoudre ce p...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. par
BoBot  

Besoin de retours sur des nacelles !

Bonjour, je suis propriétaire d'un garage en Ile de France et j'aimerais moderniser mon équipement. Avec ma femme nous nous posions la question de rem...

Répondre

Problème abs volkswagen golf 4 cabriolet 2.0

Bonjour, ma voiture à le voyant abs. J’ai acheter un boitier obd 2 pour voir d’ou venez le problème et sa me marquer le capteur arrière droit. J’ai do...

Répondre

Problème carte grise

Bonjour à tous, Je m'excuse d'avance pour mes questions que la plupart vont trouver stupide mais je n'y connais rien en voitures, j'ai eu le permis...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. par
ToumR

Tuyau de dépression egr moteur 2l 163cv peugeot

Bonjour, Sur ma Peugeot 308 2L 163CV, voila deux fois que mon tuyau de dépression EGR perce et cela engendre un bruit important de soufflage comme un...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. par
RatonLAveurGourmand71

Ma voiture cale

Bonjour, j’ai une Suzuki alto de 2009. ma voiture cale à bah Régine ex arriver à un feux rouges , stop quand je rétrograde. une fois la voiture arr...

Répondre

607 contenance de boîte de vitesse

Bonjour, est-ce que quelqu'un connaîtrait la contenance d'une boîte de vitesse manuelle 6 vitesses sur une 607 Peugeot HDI 2 l année 2008 donc phase 2...

Répondre

Le check des formateurs s'allume

Bonjour, Je possède une Citroën 1.6 HDI de l'année 2015, et je rencontre un souci de perte de puissance. Lorsque je roule en montée ou que j'essaie d...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. par
renard31

Ma voiture es vendu mais l’acquéreur procède à des frais

Bonjour jai vendu une voiture il y a deux mois. La contre visite n’est pas passé à cause de la pollution.  l’acquéreur souhaitait quand même partir a...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. par
labricole47

Feux de croisements ne fonctionnent plus

sur ma c3 hdi 2006 les feux de croisements ne fonctionnent plus ou clignotent. pas de lecture à la valise dut a un court circuit. Après recherche de...

Répondre

Quel avenir pour les voitures électriques ?

Selon vous, la voiture électrique est-elle l'avenir ?

8 réponses Dernière réponse le 21 avr. par
pierre6962
Résultats 1 - 50 sur un total de 35 021