Les discussions

Choix achat entre deux voitures

Bonjour, Entre une voiture essence qui a un an et 16 000 kms vendue par un particulier, avec visite disant ok  et encore sous garantie pendant 2 an...

4 réponses Dernière réponse à 16:15 par
renard31

Peugeot expert ne demarre plus

Bonjour, Je possède un peugeot expert 1.9D de 2000. il avait du mal a demarrer, prise d’air sur une durite de go, que j’ai changé, ensuite j’ai ...

7 réponses Dernière réponse à 16:03 par
renard31

Le voyant zigzag rouge et voyant moteur orange allumés

Bonjour, J'ai une Sandero Stepway 1.5 DCI 2019 180 000 km au compteur . La première fois que les voyants ce sont allumés c'est en accélérant ...

1 réponse Dernière réponse à 13:37 par
BoBot  

Perte de puissance audi a1 s line tdi

Bonjour, J'ai une perte de puissance après quelques km avec le voyant de préchauffage clignotant, le régime moteur reste bloqué en dessous des 3000 ...

2 réponses Dernière réponse à 11:08 par
Nono

Problème mousse bouchon de remplissage huile sur renault ka

Bonjour, Mousse dans bouchon de remplissage huile moteur sur renault katjar essence,  suis équipé d un boîtier ethanol

1 réponse Dernière réponse à 08:26 par
renard31

Mousse bouchon huile moteur renault katjar

Bonjour, Mousse  sur bouchon huilemoteur sur renault katjar essence 

Répondre

Enlever bulle air durite

Bonjour à tous. J'ai un problème avec mon kangoo 1 de 2006 : depuis plusieurs jours quand je monte a plus de 3000tours j'ai une perte de puissance ...

Répondre

Cherche modele voiture sans adblue fiable

Bonjour, Quel modele de voiture diesel sans adblue fiable suv coffre familial me conseiller vous? J avais une 5008 de 2019 1.5 blue 130 ch vraim...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. par
renard31

Problèmes plafonnier et coffre

Bonjour, Je possède une Sandero de 2010 et j'ai actuellement des problèmes avec le plafonnier et l'éclairage du coffre. L'ouverture des portières n...

Répondre

Démarre seulement start pilote & cale à 50km/h &/ou clim ...

Bonjour, Salut ???? ???????? ???? ???? ???? à sion .... Mon ???? ???? ???? hyundai Santa fe 2 de 2006 257777 km au compteur diesel boîte automat...

Répondre

Courroie de distribution sur dacia sandero

Bonjour,J'aurais voulu savoir si c'est une courroie ou une chaine de distribution  sur ma DACIA SANDERO III 1.0 SCe 12 V 65 CH DE 2022 . Merci d'avanc...

BoBot  

Remplacement émetteur embrayage c-crosser

Bonjour, remplacement émetteur embrayage c-crosser

Martin

Emplacement capteur pmh sur kangoo 1.5 dci de 2006

Bonjour, OU SE TROUVE LE CAPTEUR PMH SUR UN KANGOO 1.5 DCI DE 2006

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. par
BoBot  

Dacia sandero

Bonjour, C'erst une dacia sandero

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. par
BoBot  

Tomtom:vous ne pouvez pas utiliser cette carte sur cet appareil

Bonjour, J'ai acheté un scénic de fin 2012 équipé d'un tomtom carminat avec carte France. Je souhaite acheter la carte Europe, mais je dois changer l...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. par
Gawet69

Compteur scénic 2 n'affiche plus la vitesse

Bonjour, Sur mon grand Scénic 2 de 2004, le compteur affiche deux trait à la place de la vitesse ! Au démarrage il affiche zéro pendant une seco...

Répondre

Chauffage tiède dans mon transporteur vw t4 de 2003

Bonjour, Depuis quelque temps, le chauffage de mon transporteur VW T4 TDI de 2003 ne fonctionne pas correctement: l'air qui sort est tiède. De plus...

Répondre

Kangoo panne mystérieuse, mon mécano ne trouve pas

Résolu

Bonjour, depuis plus de 2 ans, la lampe du coffre ne marche plus, et il s'est avéré que le dispositif d'éclairage de la plaque d'immatriculation arr...

16 réponses Dernière réponse le 9 janv. par
Ben

Explosion dacia sandero en espagne

Bonjour, Avez eu connaissance de l'explosion d'une sandero au moment où elle était à la station service en train de remplir le réservoir GPL C'e...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. par
renard31

Défaillance

Bonjour., j’ai un Xsara Picasso 1.6 hdi année 2006 sur mon tableau de bord c’est indiqué défaillance phares automatiques, défaillance essuie glace aut...

Répondre

Demande avis procédure vge

Bonjour, Je résume ma situation :  Le 03/08/2025, je suis victime d'un accident de la route dont je ne suis pas responsable (refus de priorité)....

Répondre

Boite auto bloquee en mode manuel sur peugeot 508

Bonjour, Je possede une peugeot 508. La boite de vitesse est bloquee en mode manuelle et l’affichage indique qu’elle serait en position neutre. J’a...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. par
FERRIERE

Fusible bobine démarreur 407 qui crame

Bonjour, Mon fusible de la bobine démarreur le numéro 8, 20 A qui crame à chaque fois j’en met un nouveau impossible de démarrer . Il a commence...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. par
mariam-j

Problème de démarrage sur une ford focus 1.6l tdci

Bonjour cela fait au moins 2 semaines que ma voiture ne veut pas démarrer. Et j’ai l’impression qui lui manque un léger coup de pouce pour démarrer pa...

Répondre

Jumpy 1.6 hdi

Bonjour, Je vous écris car j’ai ûn gros souci àvec jumpy 1,6 hdi 90 défault p0104  default p2111 debimétre et vanne papillon  changer papillon  ...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. par
STPhe

Conseil achat suv 10000-15000e

Bonjour, Je souhaiterais savoir quels modèles me conseillez-vous pour un SUV Diesel budjet de 10000-15000e.  Je souhaite une voiture fiable nive...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. par
renard31

Bonjour j ai xara picasso 2l hdi qui démarre plus depuis

Bonjour j ai xara Picasso 2L hdi qui ses arrêter d un seul cout sur l autoroute  et il veut plus démarrer j changer le capteur pmh  et il y'a du gasoi...

Répondre

Courroie de distribution

Bonjour, Je possède une dacia III 1.0 SCe  12V 65V. J'aurai voulu savoir si c'est une courroie ou une chaine de distribution  .qu'il y a dessus ...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. par
renard31

Pbs kangoo

Bonjour, je cherche à faire l'acquisition d'une renault kangoo 1.5 dCi energy zen euro 6, diesel,  de 2018. On me signale des problèmes sur les pom...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. par
renard31

C4 grand picasso diesel boite automatique

Bonjour, bonjour j' ai un c4 picasso automatique comme d'habitude je le fais chauffer avant de prendre la route  sauf que j'ai bien demarrer et ...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. par
JauneP

Plus de batterie

Bonjour, J'ai un gros souci avec ma voiture DACIA SANDERO STEEPWAY 0,9 TCE. J'ai voulu la redémarrer mais plus de batterie du tout même pas une ...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. par
Ulysse5818

Mode dégradé

Bonjour et meilleurs vœux à tous  Quelqu'un pourrait il m'aider j ai changer le moteur de ma seat Ibiza 4 1,6L TDI et celui ci reste en mode dégrad...

Répondre

Moteur mode dégradé

Bonjour,et meilleurs vœux  Quelqu'un pourrait il m aider sur un soucis de moteur dont je ne trouve pas le problème. J' ai changer le moteur de m...

Répondre

C3 picasso 1,6 hdi 92 cv 2009 sans fap panne 'système anti pollution défaillant

Bonjour, cette panne récurrente sur ce moteur semble t'il est bien compliquée à résoudre et permet aux garagistes de se 'gaver' en changeant des pièce...

22 réponses Dernière réponse le 6 janv. par
Milou66

Renault modus

Bonjour, ma voiture affiche souvent au demarrage une panne ( pression d huile moteur), quelques fois elle ne démarre pas au premier tour de clé, le ...

9 réponses Dernière réponse le 5 janv. par
Bast

Quad kymco mxu 700 ex démarre plus

Bonjour mon quad ne démarre plus. Bougie neuve étincelle ok. Injecteur crache bien. Batterie neuve même avec les câbles de démarrage il veut rien savo...

8 réponses Dernière réponse le 5 janv. par
Greboval

Pb plein phare polo 5 2012 diesel

Bonjour à tous, Les appels de phare fonctionnent "commodo tiré vers l'avant" mais impossible de faire fonctionner les pleins phares en permanence "com...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. par
Cams100

Problème télécommande clio 4

Bonjour, j'ai vu que je n'étais pas le seul mais moi c'est venu d'un coup Je pouvais ouvrir et fermer mes portes sans problème jusqu'à hier et même d...

Répondre

Changement du tableau de bord apres declenchement des airbags

Bonjour, Je demande tout simplement de savoir est ce qu'en cas de déclenchement des airbags, faut-il remettre un nouveau tableau de bord avec le ...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. par
Drackars34

Problème chevrolet cruze 2013

Bonjour, Hier matin je me gare pour aller au travail, mais le soir quand je reviens à ma voiture j’embraye puis appui sur le bouton start stop mais...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. par
Gorgortier

Le ventilateur du circuit d eau tourne en permanance

Bonjour est une Ford Fusion 1600TDCI Senseo+      

Répondre

Achat véhicule

Bonjour, je voudrais acheter une 208 blue HDi 1.6 de 2016. L'adblue a été désactivé est ce que je risque quelque chose. Je voudrais une réponse de que...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. par
renard31

Ou se trouve relais démarreur berlingo hdi 1.6 - 2011

Bonjour, Où se trouve le relais du démarreur sur un berlingo HDI  1.6 de 2011    

Répondre

Recherche code

Fermé

Bonjour, je cherche le code 4 chiffres pour ma twingo.  Je possède le code cles: WGSGWDJ Merci de me répondre.  Renault twingo 4002 xw 34 ...

Dernière réponse le 4 janv. par
Radinoz

Climatiseur externe

Bonjour, Le circuit de clim de ma voiture a une fuite que le garage n'a pas trouvé à réparer. L'été dernier a été très éprouvant les jours de canic...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. par
Martin

Injecteur mercedez cl b w246 - moteur 607951

Bonjour, Je dois vérifier un injecteur, mais vu son age, je l'imagine collé. je vois sur internet des extracteurs d'injecteur pour mercedez pour de...

BoBot  

Impact pare-brise hors champ de vision : réparer ou remplace

Bonjour, J’ai un impact sur mon pare-brise (taille environ pièce de 2 €), situé hors du champ de vision conducteur. Mon assurance bris de glace ...

AutoQuestion

Polo 5 1.6 tdi - voyant préchauffage et plus de puissance

Résolu

Bonjour, J’ai eu pas mal de soucis depuis le début d’année avec ma voiture (polo 5 1.6 tdi avec 127000km) Suite diagnostic chez vw, le fap + 1 sonde ...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. par
Ralipko

Ma voiture s'arrête d'un coup

Bonjour, Je me permets de demander conseil, avant de devoir emmener ma voiture au garage. Vendredi matin et ce matin en partant au travail à 5h. Je ...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. par
Arthor

Voiture ne démarre plus avec batterie neuve

Bonjour, J exposé mon soucis . Il y a deux semaines, je rentre du boulot Avec ma voiture ( C3 2005 1,4L 70ch 230000km ) , trajet de 45 min , je ...

43 réponses Dernière réponse le 1 janv. par
Ulysse5818
Résultats 1 - 50 sur un total de 35 690