Les discussions
- Achat et vente
- Auto et société (débats)
- Autoradio / Système embarqué, CB
- Avis sur les modèles
- Berlines
- Citadines
- Collections
- Compactes
- Conduite
- Coupés et cabriolets
- Démarches administratives
- Mécanique, entretien et pannes
- Monospaces
- Moto/scooter/trottinette
- Radars et permis
- Sport automobile
- Sportives
- SUV, 4x4 et crossovers
- Tuning
- Utilitaires/ludospaces
- Voitures de luxe
Éclairage tableau de bord
Bonjour, Lorsque j allume les phares de ma clio campus 1,5dci, plus d éclairage tableau de bord. Le compteur etc...tout fonctionne à part l'éclaira...
Bruit d’oiseau, sifflement anormal 3008
Bonjour, Depuis peu ma voiture (3008 1,6L hdi de 2010) fait des bruits « d’oiseaux ». On m’a dit que c’était un sifflement du au turbo.. je l’ai do...
Mon alfa roméo 147 s’allume sur le tableau de bord me signal
Bonjour,mon tableau de bord signale feu avant gauche défectueux toutes les 5 minutes quand je mets les veilleuses c’est le feu stop qui se signale en ...
Problème déséquilibre frein arrière twingo 1
Bonjour à tous, Suite à mon passage au contrôle technique, ma voiture ne passait pas en raison de défaillances majeures, pneus avant uses et amortiss...
Problème de démarrage peugeot partner
RésoluBonjour, j'ai besoin de votre aide. Voilà mon problème quand je mets le contact j'ai du jus ( tableau de bord, radio, ordinateur de bord s'allume) p...
Mon berlingo broutte a 1500/1700 tours
Bonjour, j ai un problème avec mon berlingo 2L hdi de 2005 , avec seulement 138000 km il se met a broutter a 1500 tours en bas régime , qiuand j...
Plus d’électricité sur gra d c4 picasso
Bonjour , en voulant démarrer tout à l’heure , ma voiture n’a pas voulu mais alors pas dutout , et surtout je n’ai plus d’électricité , rien ne s’al...
Ma toyota s est arrêté toute seule
Bonjour, Après avoir changé un joint pare feu d injecteur et tout remonté la voiture a redémarrée normalement je l' ai laissé tourner 5 mn le temps d...
Caddy wv problème électrique pompe lave glace et clim
Bonjour. Suite à un changement de batterie 2 problèmes simultanés sont arrivés sur mon Caddy WV de 2009. Après le passage à la valise de diag un des ...
Partage d’expérience et échanges
Bonjour, Je suis étudiante en sciences de l’éducation et je réalise un mémoire sur les évolutions du secteur automobile. Dans ce cadre, je recherche ...
Probleme de fap sur c4 picasso
Bonjour, en janvier j'ai fait changé mon fap sur C4 PICASSO et 15000 km apres encore probleme de fap message sur l'ordi de bord, et si je l...
Vibration roue droite nissan quaskai
Bonjour,j ai un Vibration sur la roue avant droite de mon quaskai, 4x4,ça fait un moment que je cherche et toujours pareil, roulement de roue, cardan,...
Panne c crosser
RésoluBonjour, mon véhicule ne démarre plus pourtant il semble y avoir de la batterie.. après plusieurs essai de démarrage aux câbles, un message s affich...
Soucis de vanne egr, opel agila ii, 1.3 cdti 75
Bonjour à tous ! Alors voilà, je vous écris parce que j'ai une Opel Agila II, 1.3 CDTI 75, et j'ai actuellement un soucis de vanne EGR qui serait enc...
Problème clim + écran noir sur c5 phase 2
Bonjour, j'ai 2 soucis avec ma C5 berline 2.0 HDI 16V FAP 140 cv - la ventilation fonctionne à vitesse réduite et la climatisation ne fonctionne pas ...
Avis avant achat option carplay porsche cayenne
Bonjour, Je possède un porsche cayenne de 2018 qui n'a pas l'option CarPlay d'origine. Je voudrais des avis concernant la société Dark Tint Marseille...
Malus écologique sur véhicules d'occasion?
Bonjour, Manquais plus que ça ! https://cultureauto.fr/malus-ecologique-vehicules-occasion/ Quelqu’un connaît la date d’application de cette nouveaut...
Tableau de bord complètement éteint ! alfa romeo mi.to phase
Bonjour, Je possède une ALFA ROMEO Mi.To Phase 2 1.3 MJTD. Le tableau de bord ne fonctionne plus du tout (aiguille, écran, etc...) A part pour 2 ...
Anti fuite climatisation duster 2015
Bonjour, J'ai acheté un additif anti fuite climatisation pour mon Duster. Je dois l’envoyer dans le circuit basse pression. De face, capot ouvert, i...
Ma voiture sarette brusquement après 15 ou 20 minutes de rou
Bonjour, Mon opel corsa C phase 2, 1.3 CDTI , 70cv Je rencontre un souci, sitôt que je fais 20 à 30 minutes de route un accoup se fait comme un ap...
Catalyseur sonde nissan micra k14
Bonjour, Je voudrais savoir si un catalyseur et sonde lambda adaptable fonctionne sur Nissan micra essence k14
Bonjour sur ma panda cet affiche insuffisance moteur
Bonjour, Bonjour Sur ma panda cet affiche insuffisance moteur et ne depasse 20 km hure quesque sa peut tetre
Les voitures électriques : l'avenir de la mobilité durable ?
Bonjour à tous, Je souhaite ouvrir une discussion passionnante sur les voitures électriques et leur rôle croissant dans l'avenir de la mobilité durab...
Ma c6 e démarre pas
Bonjour, lorsque je tourne la clé pour démarrer ,cela claque et plus de courant
Pris poteau voiture
Bonjour, ce matin en faisant une marche arrière, je me suis pris un poteau à l’avant car j’ai braqué trop en avance ! Vous estimez à combien à peu prè...
Installation autoradio carplay sur ford focus 2003
Bonjour à tous, Je possède une Ford Focus 1.6 de 2003 avec l'autoradio d'origine, et je souhaite le remplacer par un autoradio compatible CarPlay (...
Toyota verso blanche avec toit en verre panoramique
Bonjour, Je cherche à vendre mon Toyota verso de 2013. Pourriez vous partager des conseils. J'ai mis une annonce sur le bon coin mais ça ne semble pa...
Voyant huile moteur
Bonjour, Salut à tous j'ai une 106 phase 2 boite automatique quand j'allume la voiture le voyant huile moteur est rouge et quand je démarre ça s'en...
Quelles sont les pannes que peut occasionner une boîte noire
Bonjour, j'ai une Mercedes compressor 200,
Ma glace coter passager ne foctionne pas sur mon jumpy 2
Bonjour, mon moteur électrique de leve vitre de la porte coté avant droit a été changer et sa ne fonctionne pas le voyant de l intérupteur est allumé...
Eau dans réservoir et injecteur encrassé
RésoluBonjour, Puis-je mettre en même temps un dispersant d'eau et un produit pour nettoyage injecteur sinon quel ordre procéder merci de votre réponse
Audi a1 eclairage
Bonjour, j'ai un soucis avec ma Audi a1 s line 90ch. Les feux de croisement ne s'eteigne plus et le commuateur d'éclairage reste constament allumer ...
Chevrolet trax 1.7 diesel 2013 cdt
Bonjour, problème de chauffe moteur ( odeur de bruler ,emanation vapeur d'huile ) reniflard bouché ? ou refroidisseur filtre a huile ,je n'ai jamais ...
Pedale d'accélérateur ne répond plus, arrêt voiture. redémar
Bonjour, pedale d'accélérateur ne répond plus. Arret voiture. Redémarre après 1/4 sans probleme
Code défaut c4d8
Bonjour, J'ai un souci avec ma 207, code défaut c4d8 Défaut éclairage bouton poussoir est-ce que quelqu'un serait me dit de quoi il s'agit. Sachant...
Problème citroën c4 ii hdi 92ch de 2013, abs, esp, frein de
Bonjour, j'ai un souci avec mon abs. Début de l'année témoins abs, esp, frein de parking auto, anti-recul,.limiteur et Cruise s'allument. Le véhicul...
Ma voiture m'indique ce code défaut
Bonjour, pouvez vous me dire que veut dire ce code défaut B1576 a ma valise merci du retour?
Ma senic impossible de voir le niveau huile
Bonjour, Ma senic 3 phase 3 impossible de voir le niveau d huile avec la jauge moteur
Essuis glace et feux qui s'allument seul sur c3
bonjour , j'ai un souci avec ma citroen c3 de 2007 , mes essuis glace et mes feux qui s'allument tout seul alors que le véhicule est vérrouillé. quel...
Changement du filtre a gasoil la voiture ne démarre plus
Bonjour, Suite a une fuite sur le bocal du filtre a gasoil j'ai donc changer le bocal mais le voiture ne démarre plus par contre des que je remet l'a...
C3 2 pure tech 82ch essence 2016
Bonjour,Le démarreur ne répond pas.Il y a des claquements L'heure indique 0.Voiture en panne
Porte c3 qui ne ferme plus
Bonjour, Bonjour, j'ai le pene de ma porte avant qui est relevé, et du coup, la porte de peut pas "s'emboîter" lorsque je la "claque". j'ai essayé ...
Temporisateur de préchauffage fiesta 1.4 tdci 68
Bonjour, Où se trouve le temporisateur de préchauffage de la fiesta 1.4 TDCI 68 de 2010. Merci
Recherche soudeur pour un xsara picasso
FerméBonjour,je recherche un soudeur pour un Xsara Picasso qui est perforé par la rouille ce véhicule doit passé en urgence au CT pouvez vous svp venir à m...
Vidange d'huile maison, en retard
Bonjour, J’ai une toyota yaris cross 2024 1.5 eCVT 116 Ch J’ai fait la vidange et changement de filtre moi-même en retard à 26000 km (préconisé 15 0...
Pneu ete elantra
Bonjour,Jai un Elantra et mes pneu sont de grandeur 205/55R16 est ce que je peut mettre 205 65 15”
Comment mettre carplay sur renault megane
Bonjour, est-ce possible : 1) de mettre l'application carplay Renault sur une Renault Megane de 2012 ?Ou faut il acheter un carplay ou autoradio carp...
Essuie glace se mettent en marche lorsque je mets le contact
Bonjour, J'ai une petite Fiat punto2 1.2i 60cv année 2006. Lorsque je mets le contact ou lorsque je démarre, les essuie glace se mettent en marche ...
Problème chauffage habitacle
Bonjour, j'ai un petit problème de chauffage sur une Citroën C3 phase 2 essence Le ventilateur fonctionne les durites de radiateur de chauffage qon ...
Pédale embrayage hs fiat ulysse 2
Bonjour à tous Je viens faire appel à vos connaissances pour essayer d'identifier l'origine du problème sur une pédale d'embrayage de Fiat Ulyss...