Les discussions
Batterie ou alimentation électrique defaillante
Bonjour, J'ai une Peugeot 3008 de 2010 qui 252 000 kilométrage, elle roule très bien mais il ya le voyant batterie et stop qui s'affiche et qui part...
Banquette arriere monobloc twingo 2 2011 phase 1 dci 75 chev
Bonjour, la banquette arrière monobloc ne se fixe plus correctement, ce qui a entraîné un refus au CT. Je ne comprends pas le système d’accroche : ...
Clio 2 2005 campus, incoherence niveau d'huile
bonjour Incohérence entre la jauge de l'huile qui me dit que c'est rempli et le tableau de bord qui affiche a zéro. La fuite dure depuis une sem...
Comment démonter ori connecteur borne batterie moins négatif
Bonjour, Je suis en train de changer ma batterie mais je ne sais pas comment démonter Ori connecteur borne batterie moins négatif. J'ai dévissé cet...
Df 885 pression rail clio4
RésoluBonjour, J' avais depuis quelques temps un soucis d' injecteur à contrôler sur ma clio4 dci 1.5 90cv diesel. J' ai changé les injecteurs (reconditio...
Avis arnaque mp luxury cars villenave d’ornon
il nous demande de verser 1890 € d’acompte et la voiture sera livrée par la suite ou possibilité de la récupérer. Vous parlez de ce garage qui est...
Centralisation c2 ne s’ouvre plus
RésoluBonjour, Ma Citroën c2 de 2004 ne s’ouvre plus avec la centralisation. Lors de la fermeture tout fonctionne parfaitement mais lorsque je veux l’ouvri...
Aiguille température et chauffage ne marche plus !
Bonjour, Depuis quelques mois, je me suis rendu compte que l'aiguille indiquant la température moteur restait au minimum même si je roulais longtemp...
Golf sportsvan 2018 boîte auto
RésoluBonjour, aujourd'hui boîte de vitesse avec " un clac" et message " MODE DE SECOURS" ainsi que " PAS DE MAARCHE ARRIERE POSSIBLE" j'ai pu rentrer chez ...
Ma clio 3 a un probleme de fermeture de coffre
Bonjour, le coffre de ma clio 3 ne ferme plus, j'ai changé la serrure mais rien marche
Installer une bande led rouge à l'arrière
Bonjour, J’aimerais bien installer une bande led rouge à l'arrière sur le coffre sur toute la largeur, est-ce que c’est possible et comment faire l...
Installer bande led sous hybride
Bonjour, J'aimerais installer une bande led sous mon capot mais je sais pas où brancher le fil car sur les explications, ils disent au fusible acc...
Citroën c3 exclusive année 2007 boîte automatique
Bonjour, Je viens de changer mon embrayage de vitesse car la voiture marquait "boîte de vitesse défaillante ". mais après réparation , la voitur...
Voyant airbag renault modus 2006
Bonjour, Je me permets de poser une question sur ce forum n'ayant pas trouvé de solution. J'ai acheté une Renault Modus 2006 (automatique) fin d...
Flexible échappement - fiat 500 iii 1.2 mpi 69 cv
Bonjour, J'ai ma ligne d'échappement sectionnée en avant du flexible. Je voudrais le réparer moi-même. Quelle pièce acheter ? BOSAL - 265-319 avec ...
Connexion haut-parleurs anciens sur autoradio moderne
Bonjour, J'ai une ford Fiesta de 1987 dont l'autoradio était d'origine ainsi que les haut-parleurs de porte. La connexion arrière se fait avec un s...
Tester mes bobines d'allumage de ma 2008 1,2 l puretech
Bonjour, J'ai changé les trois bobines de ma 2008 ne sachant pas quelle bobine provoquait des ratés à l accélération j ai voulu testé avec un...
Fuite liquide refroidissement
Bonjour, J'ai une ford focus 115 cv dci, actuellement elle est au garage depuis 3 semaines et personne ne trouve la panne. Le liquide de refroidisseme...
Surchauffe moteur instantané et perte de chauffage
Bonjour à tous, j'ai un problème sur mon Opel astra eco flex, depuis quelques temp lorsque je suis en train de roulé,la voiture passe de 90° a 130° en...
Le cadran boîte de vitesse nissan note
Bonjour, ma question : le cadran qui indique le passage des vitesses et cassés. Je voudrais savoir est-ce que quelqu'un serait comment je peux fai...
Défaut abs esp sur 3008
Bonjour, Hello, j'ai un défaut ABS ESP sur mon 3008 première génération. Je viens de changer le capteur sur la roue arrière droite, celle qui re...
Ma voiture stoppe se bloque après un grand bruit sur l'arriè
Bonjour, Ma Peugeot 207 essence se bloque d'un seul coup après un grand bruit et blocage roues arrière et s'arrête. Je peux redémarrer. Elle ...
Roue arrière bloquée sur kangoo
RésoluBonjour, Mon vieux Kangoo fait des siennes..ce matin la roue arrière droite est restée bloquée, j'ai retiré l'écrou central, mais impossible de retir...
Vérifier une voiture avant l’achat.
J’ai trouvé une voiture sur Leboncoin, 1 500 € en dessous de la valeur du marché, et j’ai découvert ce service en faisant des recherches sur Internet ...
Renault twingo 2 voyant rouge batterie
Bonjour j’ai le voyant rouge de la batterie qui s’allume plus le stop cela fais un bip pendant quelque seconde et ça s’en va sachant que j’ai changer ...
Direction electrique fiat punto
Bonjour, ma FIAT PUNTO a le voyant direction assistée allumé en permanence, le moteur de direction assistée tourne et la direction fonctionne corre...
Fuite d'eau a chaud sur 2l hdi citroën xsara
Bonjour, j'ai une Xsara 2l hdi 90 ch, ma première Titine ????. Malheureusement elle fait des siennes,???? elle fuit de l'eau derrière le moteur et ...
Peugeot expert 2001 probleme de refoidissent
Bonjour a tous et toute , le moto ventilateur de mon Peugeot expert 2001 1.9d ne ce déclenche pas J ai changé le calorstat les sonde bleu et vert pui...
Plus d’affichage de la vitesse
Bonjour, J’ai un problème avec l’affichage de la vitesse (elle est affichée en nombre normalement, cf photo : l’écran reste noire) sur ma Clio IV. ...
Fumée blanche rav4 2011
Bonjour à tous je suis à la recherche d’informations, pour mon rav4 de 2011 qui fume toujours ( par intermittence blanc/ des fois légèrement bleuté..)...
Consommation huile et fuméé bleue a echappement nemo 1.3hd
Madame Monsieur je possede un nemo citroen diesel 1.3 hdi annee 2012 180000 km j'ai changé le turbo elle consomme ce huile ça peut venir de la s...
Achats voiture
Bonjour, je voudrais acheter une a6 s-Line 3.0 tdi en automatique. elle est à 3000€ avec un gros soucis, elle fume blanc, perte de puissance, boîte ...
Renault clio phase 2
Bonjour les Mécanos, j'ai vraiment besoin de vous. Ma clio phase 2 n'arrête pas de caller en roulant et des fois elle redémarre et des fois non. J'ai ...
Problème refroidissement quad hytrack 265 h
Bonjour, Bonjour j ai un hytrack 265 H j ai le témoin de température qui s'allume et qui bip les 2 ventilos s enclenche pas j ai testé les ven...
Relais de préchauffage sur c3
Bonjour, Où se trouve le relais des bougies de préchauffage sur une Citroen C3 de 2005 ? Bien cordialement
Fiat ducato 250 160ch multijet 3 litres annee 2010
Bonjour, J'ai un probleme de demarrage avec un fiat ducato 250 multijet 160ch 3 litres annee 2010 voyant antidemarrage allume fixe orange au table...
Ibiza 1.4l 150ch 2010 dsg qui consomme beaucoup
Bonjour, J'ai acquis une petite seat ibiza 1.4L DSG 2010 de 150ch suite à l'obtention de mon permis mi-septembre de cette année.???? Honnêtement...
Fuite filtre à gas oil
Bonjour, mon Audi A3 2 l TDI de 2007 suite à révision il y a le filtre à ha qui était mal installe à fuit, la courroie alternateur a cassé et envoy...
Ralenti instable polo v, 1,6tdi 90cv
Bonjour, Je rencontre un probleme de ralenti sur ma polo V de 2010. Moteur 1,6 TDI 90cv FAP. Code moteur CAYB Ralenti instable principalement à...
La musique s'arrête quand j'allume le chauffage ou la clim
Bonjour, Je possède un c4 grand picasso de 2010 et j'ai un petit souci quand j'allume la ventilation clim ou chauffage la musique s'arrête , je pré...
Problème kangoo dtc 002 f6
Bonjour, j'ai un souci avec mon Kangoo 2 1.5 dci de 2017 . La voiture démarre très bien et le moteur tourne très bien. Voilà lorsque j'accélère " Fort...
Chauffage sur kangoo bloqué
Bonjour, le systeme de chauffage est bloqué sur le chaud, je me suis renseigné et pour trouver la panne et réparer il serait nécessaire de démonter le...
Demare plus
Bonjour, j ai changé le filtre a gazoil sur ma.bmw 120d j ai pas amorce elle a demare et cale direct depuis plus rien même après avoir re-amorce ...
Roulement sur roue arriére hs
Bonjour, ma voiture a été recalée au contrôle technique des 4 ans , c' est une dacia spring et au contrôle ils ont trouvé un défaut sur une ro...
Changement poignée intérieur porte twingo
RésoluBonjour, Je souhaite changer la poignée de porte de ma twingo, rien de compliqué mais il me manque la petite plaque pour venir fixer la vis. Quelqu'...
Enlever le son d allumage du renault scenic 4
Bonjour, Je souhaiterai arrêter le son de la musique qui se déclanche lorsque l on rentre dans le renault scenic 4. Je parle du son qui se diffuse ...
Problème de boîte automatique sur citroën c3
Bonjour, j'ai un problème avec ma voiture C3 de 1re génération. Une C3 automatique et semi-manuelle. Je conduis en automatique. Elle date de juillet 2...
Citroen xsara picasso qui ne démarre plus
RésoluBonjour, j'ai un citroen picasso 2L HDI 90 et subitement, il ne démarre plus. Ce matin, il marchait très bien et ce soir, plus rien. Quand on tour...
Ma c5 ne démarre plus
RésoluBonjour, voilà ma c5 ne démarre plus, j'ai démarré elle a bien démarré puis tous les voyants sont restés allumés pendant que je roulais, et les cligno...
Plafonnier kangoo
Bonjour, Où se situe le fusible du plafonnier sur kangoo 2 de 2006 Merci