Les discussions
Choix achat entre deux voitures
Bonjour, Entre une voiture essence qui a un an et 16 000 kms vendue par un particulier, avec visite disant ok et encore sous garantie pendant 2 an...
Peugeot expert ne demarre plus
Bonjour, Je possède un peugeot expert 1.9D de 2000. il avait du mal a demarrer, prise d’air sur une durite de go, que j’ai changé, ensuite j’ai ...
Le voyant zigzag rouge et voyant moteur orange allumés
Bonjour, J'ai une Sandero Stepway 1.5 DCI 2019 180 000 km au compteur . La première fois que les voyants ce sont allumés c'est en accélérant ...
Perte de puissance audi a1 s line tdi
Bonjour, J'ai une perte de puissance après quelques km avec le voyant de préchauffage clignotant, le régime moteur reste bloqué en dessous des 3000 ...
Problème mousse bouchon de remplissage huile sur renault ka
Bonjour, Mousse dans bouchon de remplissage huile moteur sur renault katjar essence, suis équipé d un boîtier ethanol
Mousse bouchon huile moteur renault katjar
Bonjour, Mousse sur bouchon huilemoteur sur renault katjar essence
Enlever bulle air durite
Bonjour à tous. J'ai un problème avec mon kangoo 1 de 2006 : depuis plusieurs jours quand je monte a plus de 3000tours j'ai une perte de puissance ...
Cherche modele voiture sans adblue fiable
Bonjour, Quel modele de voiture diesel sans adblue fiable suv coffre familial me conseiller vous? J avais une 5008 de 2019 1.5 blue 130 ch vraim...
Problèmes plafonnier et coffre
Bonjour, Je possède une Sandero de 2010 et j'ai actuellement des problèmes avec le plafonnier et l'éclairage du coffre. L'ouverture des portières n...
Démarre seulement start pilote & cale à 50km/h &/ou clim ...
Bonjour, Salut ???? ???????? ???? ???? ???? à sion .... Mon ???? ???? ???? hyundai Santa fe 2 de 2006 257777 km au compteur diesel boîte automat...
Courroie de distribution sur dacia sandero
Bonjour,J'aurais voulu savoir si c'est une courroie ou une chaine de distribution sur ma DACIA SANDERO III 1.0 SCe 12 V 65 CH DE 2022 . Merci d'avanc...
Remplacement émetteur embrayage c-crosser
Bonjour, remplacement émetteur embrayage c-crosser
Emplacement capteur pmh sur kangoo 1.5 dci de 2006
Bonjour, OU SE TROUVE LE CAPTEUR PMH SUR UN KANGOO 1.5 DCI DE 2006
Dacia sandero
Bonjour, C'erst une dacia sandero
Tomtom:vous ne pouvez pas utiliser cette carte sur cet appareil
Bonjour, J'ai acheté un scénic de fin 2012 équipé d'un tomtom carminat avec carte France. Je souhaite acheter la carte Europe, mais je dois changer l...
Compteur scénic 2 n'affiche plus la vitesse
Bonjour, Sur mon grand Scénic 2 de 2004, le compteur affiche deux trait à la place de la vitesse ! Au démarrage il affiche zéro pendant une seco...
Chauffage tiède dans mon transporteur vw t4 de 2003
Bonjour, Depuis quelque temps, le chauffage de mon transporteur VW T4 TDI de 2003 ne fonctionne pas correctement: l'air qui sort est tiède. De plus...
Kangoo panne mystérieuse, mon mécano ne trouve pas
RésoluBonjour, depuis plus de 2 ans, la lampe du coffre ne marche plus, et il s'est avéré que le dispositif d'éclairage de la plaque d'immatriculation arr...
Explosion dacia sandero en espagne
Bonjour, Avez eu connaissance de l'explosion d'une sandero au moment où elle était à la station service en train de remplir le réservoir GPL C'e...
Défaillance
Bonjour., j’ai un Xsara Picasso 1.6 hdi année 2006 sur mon tableau de bord c’est indiqué défaillance phares automatiques, défaillance essuie glace aut...
Demande avis procédure vge
Bonjour, Je résume ma situation : Le 03/08/2025, je suis victime d'un accident de la route dont je ne suis pas responsable (refus de priorité)....
Boite auto bloquee en mode manuel sur peugeot 508
Bonjour, Je possede une peugeot 508. La boite de vitesse est bloquee en mode manuelle et l’affichage indique qu’elle serait en position neutre. J’a...
Fusible bobine démarreur 407 qui crame
Bonjour, Mon fusible de la bobine démarreur le numéro 8, 20 A qui crame à chaque fois j’en met un nouveau impossible de démarrer . Il a commence...
Problème de démarrage sur une ford focus 1.6l tdci
Bonjour cela fait au moins 2 semaines que ma voiture ne veut pas démarrer. Et j’ai l’impression qui lui manque un léger coup de pouce pour démarrer pa...
Jumpy 1.6 hdi
Bonjour, Je vous écris car j’ai ûn gros souci àvec jumpy 1,6 hdi 90 défault p0104 default p2111 debimétre et vanne papillon changer papillon ...
Conseil achat suv 10000-15000e
Bonjour, Je souhaiterais savoir quels modèles me conseillez-vous pour un SUV Diesel budjet de 10000-15000e. Je souhaite une voiture fiable nive...
Bonjour j ai xara picasso 2l hdi qui démarre plus depuis
Bonjour j ai xara Picasso 2L hdi qui ses arrêter d un seul cout sur l autoroute et il veut plus démarrer j changer le capteur pmh et il y'a du gasoi...
Courroie de distribution
Bonjour, Je possède une dacia III 1.0 SCe 12V 65V. J'aurai voulu savoir si c'est une courroie ou une chaine de distribution .qu'il y a dessus ...
Pbs kangoo
Bonjour, je cherche à faire l'acquisition d'une renault kangoo 1.5 dCi energy zen euro 6, diesel, de 2018. On me signale des problèmes sur les pom...
C4 grand picasso diesel boite automatique
Bonjour, bonjour j' ai un c4 picasso automatique comme d'habitude je le fais chauffer avant de prendre la route sauf que j'ai bien demarrer et ...
Plus de batterie
Bonjour, J'ai un gros souci avec ma voiture DACIA SANDERO STEEPWAY 0,9 TCE. J'ai voulu la redémarrer mais plus de batterie du tout même pas une ...
Mode dégradé
Bonjour et meilleurs vœux à tous Quelqu'un pourrait il m'aider j ai changer le moteur de ma seat Ibiza 4 1,6L TDI et celui ci reste en mode dégrad...
Moteur mode dégradé
Bonjour,et meilleurs vœux Quelqu'un pourrait il m aider sur un soucis de moteur dont je ne trouve pas le problème. J' ai changer le moteur de m...
C3 picasso 1,6 hdi 92 cv 2009 sans fap panne 'système anti pollution défaillant
Bonjour, cette panne récurrente sur ce moteur semble t'il est bien compliquée à résoudre et permet aux garagistes de se 'gaver' en changeant des pièce...
Renault modus
Bonjour, ma voiture affiche souvent au demarrage une panne ( pression d huile moteur), quelques fois elle ne démarre pas au premier tour de clé, le ...
Quad kymco mxu 700 ex démarre plus
Bonjour mon quad ne démarre plus. Bougie neuve étincelle ok. Injecteur crache bien. Batterie neuve même avec les câbles de démarrage il veut rien savo...
Pb plein phare polo 5 2012 diesel
Bonjour à tous, Les appels de phare fonctionnent "commodo tiré vers l'avant" mais impossible de faire fonctionner les pleins phares en permanence "com...
Problème télécommande clio 4
Bonjour, j'ai vu que je n'étais pas le seul mais moi c'est venu d'un coup Je pouvais ouvrir et fermer mes portes sans problème jusqu'à hier et même d...
Changement du tableau de bord apres declenchement des airbags
Bonjour, Je demande tout simplement de savoir est ce qu'en cas de déclenchement des airbags, faut-il remettre un nouveau tableau de bord avec le ...
Problème chevrolet cruze 2013
Bonjour, Hier matin je me gare pour aller au travail, mais le soir quand je reviens à ma voiture j’embraye puis appui sur le bouton start stop mais...
Le ventilateur du circuit d eau tourne en permanance
Bonjour est une Ford Fusion 1600TDCI Senseo+
Achat véhicule
Bonjour, je voudrais acheter une 208 blue HDi 1.6 de 2016. L'adblue a été désactivé est ce que je risque quelque chose. Je voudrais une réponse de que...
Ou se trouve relais démarreur berlingo hdi 1.6 - 2011
Bonjour, Où se trouve le relais du démarreur sur un berlingo HDI 1.6 de 2011
Recherche code
FerméBonjour, je cherche le code 4 chiffres pour ma twingo. Je possède le code cles: WGSGWDJ Merci de me répondre. Renault twingo 4002 xw 34 ...
Climatiseur externe
Bonjour, Le circuit de clim de ma voiture a une fuite que le garage n'a pas trouvé à réparer. L'été dernier a été très éprouvant les jours de canic...
Injecteur mercedez cl b w246 - moteur 607951
Bonjour, Je dois vérifier un injecteur, mais vu son age, je l'imagine collé. je vois sur internet des extracteurs d'injecteur pour mercedez pour de...
Impact pare-brise hors champ de vision : réparer ou remplace
Bonjour, J’ai un impact sur mon pare-brise (taille environ pièce de 2 €), situé hors du champ de vision conducteur. Mon assurance bris de glace ...
Polo 5 1.6 tdi - voyant préchauffage et plus de puissance
RésoluBonjour, J’ai eu pas mal de soucis depuis le début d’année avec ma voiture (polo 5 1.6 tdi avec 127000km) Suite diagnostic chez vw, le fap + 1 sonde ...
Ma voiture s'arrête d'un coup
Bonjour, Je me permets de demander conseil, avant de devoir emmener ma voiture au garage. Vendredi matin et ce matin en partant au travail à 5h. Je ...
Voiture ne démarre plus avec batterie neuve
Bonjour, J exposé mon soucis . Il y a deux semaines, je rentre du boulot Avec ma voiture ( C3 2005 1,4L 70ch 230000km ) , trajet de 45 min , je ...