Ma bmw e46 broute et tournes bizarrement
Bonjour à tous, J’ai une BMW E46 316ti Compact moteur N42 et je rencontre deux gros problèmes en même temps : moteur + compteur/ABS. Concernant ...
Un problème mécanique ? Une question sur une voiture ? Le forum Auto vous permet de trouver une solution et de partager votre passion automobile.
Bonjour à tous, J’ai une BMW E46 316ti Compact moteur N42 et je rencontre deux gros problèmes en même temps : moteur + compteur/ABS. Concernant ...
Bonjour, Surma 406 de 2000, je n’arrive plus à ouvrir mon coffre. Je n’ai pas de trappe à ski et le système pour rabattre les banquettes sont dans ...
bonjour,ma voiture s'arrete des que le moteur est chaud peugeot 3008 diesel que se passe-il? merci
Bonjour, mon ecrant du gps pour ma c3 picasso ne se retourne pas pourquoi ?
Bonjour, Cela fait 2 jour quand je roule le moteur ce coupe dun coup Je m'arrête, coupe le contact et apuis une fois sur la pompe a gazoil. J...
Bonjour, j'ai envie d'acheter une voiture d'occasions chère pour ma 1ʳᵉ voiture, mais j'ai entendu qu'il faut obligatoirement une assurance voiture...
Bonjour, j'ai un problème d'éclairage sur un phare full LED d'une RXH de 2015 phase 2 J'ai une LED qui a moins d'intensité je voudrais savoir si i...
Bonjour, j ai un treuil que je voudrais monter sur mon 4x4 mais il me manque le certificat de conformité CE, quelqu un pourais m envoyer une copie ?c'...
Bonjour tout le monde, J’ai une 308 1.2 Puretech (je sais c’est le mot interdit ahah). D'après les indicateurs du tableau de bord, la températ...
Bonjour, J'ai un Xsara picasso diesel 1999, j'ai les vitesse qui son difficile à passer, j'ai démonté les caches et j'ai vu une bague qui n...
Bonjour, Peugeot 2008 82cv 195/65
Bonjour,j’ai une Mégane 4 (31 000 km) 1 1.3 tce boîte edc 7 2021 quand je roule et que le passage de la 3 eme a la 4 eme vitesse s’effectue il ya...
Bonjour, Me voilà face à un gros problème alors pour commencer j'ai une Citroën C3 de 2007 j'ai voulu changer le poste radio d'origine et en mettre ...
Bonjour, Je souhaite installer une caméra de recul sur mon Stepway III de 2021. J'ai dèjà fait la manip pour activer la fonction via mcmtest. ...
Bonjour j'ai un message afficher, appuyer sur Start et tourner le volant. lorsque j'enfonce ma carte dans le lecteur il ne se passe rien. Il y...
Bonjour, lorsque je pousse trop les intermédiaires sur ma boîte de vitesse ou que je prends un rond point un peu trop vite je n'ai plus accès au régul...
Bonjour, Je recherche une personne pouvant me conseiller sur la synchronisation d une courroie de distribution d une ford fiesta mk6 essence Me...
Bonjour, J'ai acheté le 5 avril, une Citroen C3 de 20004, exclusive, boite auto. Je suis tombée en panne le 30 avril après avoir lavé la voiture...
Bonjour à tous, Comme indiqué dans le titre, je cherche à remplacer les haut-parleurs avant de ma Peugeot 208 II car l’un des deux est défectueux. ...
le cric as lâcher la voiture est tombée depuis lors la voiture ne démarre plus Ford focus tddi je précise je n ai pas d interrupteur d urgence ( c es...
Bonjour on m'a volé tout mon pare choc arrière avec les feux de mon camping-car fiât ducato année 2005. Les pièces ne sont plus disponibles je suis ...
Bonjour à tous Ma maman a fait faire une vidange d’huile, changement filtre à huile et filtre à air sur son Opel Corsa Essence de 2017. Après av...
Bonjour, Concerne un seat ateca 60000 km - roule quasi en ville. Depuis l’an dernier, freins neuf, et toujours un grincement aiguë au freinage. p...
Bonjour, je mis connais pas tu en voiture je voudrais des conseils parce que j'ai une voiture qui m'intéresse je voudrais un avis de personne que ce c...
Bonjour, j’ai un problème avec mon vehicule iveco c3514 année 2017 Sur le tableau de bord m’ affiche un triangle jaune ensuite il y a une perde de pui...
Bonjour, J'ai une SUZUKI Ignis et l'autre jour j'ai laissé mon warning pendant 1h30 (je l'ai complètement oublié...), ce qui a vidé la batterie...
Bonjour, j’aimerai avoir des conseils j’ai une c3 de 2002 en 1l4 tu 75 chevaux essence j’ai changé y’a peux le moteur car l’ancien avais un jo...
Bonjour, J'ai un Peugeot partner tepee B9 1,6 VTI 16V j'ai voulu changer le thermostat La sonde de température moteur a changé et quand je reli...
Bonjour j ai acheté un jumpy 2lhdi 125cv de 2016 il fume noir, consomme 12l/100km et tourne pas rond a bas régime Le turbo a ete changé electrov...
Bonjour, J'ai un problème avec ma BMW F31 : lorsqu'il pleut, elle perd de la puissance et certains clignotants ne s'allument pas. Pouvez-vous m...
Bonjour, Problème de passage de vitesse du jour au lendemain les vitesses passent sans effort moteur éteint passage de vitesse en roulant plus ou m...
Bonjour, bonsoir , jai un C4 picasso 2L hdi 150 2012, des que j allume , voyant ESP/ASR defaillant et 10 sec plus tard frein de parkin...
Bonjour, je possède un freelander série 1 auquel je suis attaché et je recherche un mécanicien compétant près de Nice pour diverses réparations. ...
Je veut remplacer mon autoradio d'origine sur Polo TDI de 2002 avec un autoradio avec port USB , je pense qu'il doit y avoir un code car malgre mes b...
Bonjour, mon C4 Picasso démarre très bien parcontre de que je passe la première et que j'essaye d'avancer elle cale direct en marche arrière elle roul...
Bonjour, Bonjour à toutes et tous, je viens d’acheter un Mercedes VITO W638 108 C.D.I. de 2002, le moteur démarre qu’avec du start pilote, ap...
Bonjour, alors voilà j’ai fais changer le moteur de ma voiture Peugeot 308 moteur pure tech de 2015, j’ai mis un moteur d’occasion, je l’ai fait ch...
Bonjour, Bonjour,j'ai un bruit de ronflement a l accélération et décélération on l'entend plus sur route lisse,la voiture a été levée de l'avan...
Bonjour, ma nisan micra k11 éssence ne démarre pas sans clé a puce comment faire pour la démarrer sans antidémarrage avec une clé simple . s'il vou...
Salut à tous, J’ai récemment acheté une boîte à air dynamique et une barre anti-rapprochement pour ma Peugeot 106 1,4L. Malgré plusieurs tentative...
Bonjour,j ai un problème d air Bag voyant air Bag ainsi qu un voyant esp apparemment ça vient du capteur lacet , quelqu un connait si c est facilement...
Bonjour, je possède une c3 dont la portière arrière droite ne s’ouvre plus de l extérieur car poignée cassé, et s’ouvre dé l’intérieur malheure...
bonjour, s'il vous plait, que peut-on faire pour résoudre le problème de dysfonctionnement de canalisation de carburant? Merci de votre aide.
Bonjour, j'ai une peugeot 208 diesel depuis peu j'ai 2 voyants moteur qui s'allument avec une alarme et un message faite réparer votre moteur en m...
Bonjour, Je me retrouve dans une situation peu commune . J’achète une maison à un propriétaire décédé depuis plusieurs années , ce sont les success...
Bonjour, Je voudrais installer des bougies iridium sur mon véhicule une Fiat 500 1.4 16 v . Je voudrais savoir si toutes les bougies sont compat...
Bonjour, a tous ma voiture ne démarre plus après plusieurs essais ouverture des portes appui sur la pedale de frein et appui sur start demarrage l...
Bonjour, j'ai jamais vu cela pourtant je suis mécanicien j'ai une C3 hdi de 2006 134000kms et du jour au lendemain à froid il est presque impossible...
Bonjour, Bonjour, j’ai acheté il y a 11mois une voiture d occasion dans un garage. La voiture avait 120000 km, bon état, rien de particulier au ...
bonjour j'ai un probleme avec mon quad maxer 300 il demarre tres bien mais cale dès que j'accelere. J'ai verifié le carburateur il est propre ainsi qu...
Un problème mécanique ? Une question sur une voiture ? Le forum Auto vous permet de trouver une solution et de partager votre passion automobile.