Arnaque fausses annonces la centrale garages securicar
Je suis ces garages depuis quelques mois et j'ai vite compris leurs mode opératoire.. Ces garages n'ont pas de véhicules à vendre ni en stock... Ils n...
Un problème mécanique ? Une question sur une voiture ? Le forum Auto vous permet de trouver une solution et de partager votre passion automobile.
Je suis ces garages depuis quelques mois et j'ai vite compris leurs mode opératoire.. Ces garages n'ont pas de véhicules à vendre ni en stock... Ils n...
Bonjour, ma voiture a fait un trajet de quelque km mercredi. hier matin la charge de batterie était de 12,82 volt ce matin de 12,80 volts et ce soi...
Bonjour, J’ai acheté un Hyundai ix35 2.0 184cv de 2011 il y a un an , j’avais une autonomie d’environ 650km quand je l’ai acheté, désormais avec le...
Bonjour,je me suis aperçu quand l’espace de 3 mois ma voiture a pris 5000 km, alors que j’en ai parcouru seulement la moitié donc pour 1 km parcouru, ...
Bonjours, depuis environ 6 mois ma 406 ne redémarre plus suite a une panne sèche. J'ai déjà changer la batterie les bougies et contrôlé l'arrivé d'ess...
Bonjour ; mon opel frontera fait un bruit genre petite détonation au début à 1000km ensuite 2000 et maintenant 3 en 150 km
Bonjour, Bonjour, j'ai une Renault Koleos 4x4, aujourd'hui je dois débourses 6900€ pour le remplacement du pont arrière cassé à cause du changement ...
Bonjour, En janvier 2026 ma batterie s'est déchargée je n'avais plus rien du tout (grand froid et voiture non utilisée pendant plusieurs jours) je ...
Bonjour, Il y a environ un an, je me suis aperçu que mon pneu perdait en pression. Jusqu'à descendre en dessous de 1 bar. On a fait contrôlé par un...
bonjour j aimerais brancher mon orion sur mon cbe 300 afin de mettre ma batterie lithium 200 a comment doi je le brancher merci pour vos reponses
Bonjour, J'ai cassé le pommeau de levier de vitesse de ma peugeot 207 de 2007. Je n'arrive pa a le remplacer. Dessous il y avait une autre boule...
Bonjour, ma voiture Toyota Corolla vvt 115 Long châssis fait des a coup après 6 mois d'arrêt ( remplacer les bougies d'allumage,le filtre à air, la po...
Bonjour, je possède des jantes noires que je viens de recevoir mais malheureusement elles sont trop brillantes pour moi. Elle reflète trop la lumière,...
Bonjour,le pulseur de ma clio campus phase 2 année 2009 foctionne par intermittence que dois je faire.
Bonjour,a tous j ai une twingo1 de 2002 robotisée je dois refaire le niveau du fluide hydraulique du robot qu elle est l huile que je dois mettre en v...
Bonjour, J'ai un problème de perte de puissance su mon Alfa Romeo Giulietta 2.0 JTDM et depuis à peu prés 3 mois je ne parvient pas à le résoudre. ...
Bonjour, Le garage me facture le neiman de ma twingo 2 dci à 350€ttc, est-ce normal ?
Bonjour, Aujourd'hui ma Citroën n'as pas réussi le CT a cause de clignotant. C'est vrai j'ai juste un jour a rectifier le problème...je trouve ça u...
Bonjour, j ai un problème de sifflement de la roue droite lorsque je tourne mon volant vers la gauche. Mon ccar est un Carado V339 de Décembre 20...
Bonjour, Lorsque que je met la première et que j’accélère un peut et que la voiture prend un peut de couple la voiture patine comme ci le cardans t...
Bonjour,lorsque je mets le contact le symbole PS rouge s allume sur mon tableau de bord,je démarre le moteur et il disparaît,à l aide , merci
Bonjour,le pulseur de lma clio année 2009 ne fonctioonne que par intermittence?
Bonjour à tous, Le moteur de ma DS7 crossback a subi une avarie, moteur cassé. Le garage Peugeot qui a pris en charge le véhicule indique: problème...
Bonjour, J’ai une Citroën C3 1,4 HDi XTR avec barre de toit. Sauf que j’aimerai enlever les barres de toit sauf que en me renseignant il me faut...
Bonjour, J'ai changé le récepteur d'embrayage de mon Isuzu dmax par ce que l'ancien grincer et ça grince toujours à l'arrêt et même pendant que le ...
Bonjour, j’ai démonté la vanne egr et le collecteur. J’ai nettoyer la vanne egr et le collecteur en allu ! Après avoir remonté ! J’ai démarré le véhic...
Bonjour, je viens vers vous au sujet de problème de démarrage et que au start pilote . Modus 1l5 dci 86 ch de 2005 avec 200 000 km J'ai le code p...
Bonjour, j'ai une Polo 4 année 2005 9N 3 j'ai changé les quatre amortisseurs les deux triangles avant et le support moteur et à chaque fois que je pas...
Bonjour, Quant j'ai voulu démarrer ma citroen e-c3 aircross électrique impossible d obtenir le REYDAY . Je me suis rendu compte que la la télécomma...
Bonjour, le message va être long mais la c’est urgent! J’ai un Clio 3 1.2 tce 100ch exception TomTom euro 5 3p de 2011. La courroie de distrib...
Bonjour, j ai par erreur verser un peu d adblue dans le réservoir de gasoil. je n ai pa sdemarré . un demi verre environ. dois je vidangerle reserv...
Bonjour, je démarre ma voiture ne me torture normalement au ralenti il suffit que je fasse 500 m et elle se met en mode dégradé je coupe le contact et...
Bonjour, Quand je démarre mon Opel Astra le moteur tourne parfaitement il suffit que je fasse 500 m et elle se met en mode dégradé une fois que je ...
Bonjour, Je roulais normalement et le voyant stop de mon deuster s’est allumé, avec les messages: - risque casse moteur - start and stop...
Bonjour,eau qui refoule par le vase d'expansion
Bonjour, ma Nissan Micra de 2012 fait un bruit a l'arriere de l-abitacle en roulant
Bonjour, j;ai un kimco 700 de 2013 8200kms impossible de le faire démarrer à froid je l'ai déposé chez le concessionnaire qui me l'a vendu il l'a g...
Bonjour, J'ai une fiesta essence 1.0 ecoboost 91000km Ca fait deja quelques mois que j'entends un sifflement dans le compartiment moteur mais...
Bonjour,je voudrais savoir comment dégager les ergots supérieures du radiateur qui sont tenus par des rondelles épaisses. Doit on les tourner, les dé...
Bonjour, j ai mon voyant esp ( une voiture qui dérape)qui s allume fixe de temps à autres, je coupe le moteur, puis je redémarre et le voyant s éteint...
Bonjour, Je dois changer le répéteur Led du clignotant avant gauche sur une peugeot 308 SW phase III. Auriez-vous un schéma ou une photo des cl...
Bonjour, J'ai une classe A Mercedes 2008 moteur a l'arrêt les vitesses passent une fois le moteur en route les vitesses ne passent plus c quoi le p...
Bonjour, Bonjour, le voyant ESP de ma Nissan micra reste allumé fixe en jaune. Je coupe le contact 5 minutes, et je redémarre normalement, est-ce n...
Challenger 202 Eden porteur FIAT
Bonjour, ...Sur Peugeot 308 GT apparaissent dans l'ordre: défaut régulateur de vitesse puis défaut boite de vitesse puis défaut moteur qui s'acquitte...
Bonjour, hyundai i10
Bonjour, Avec le soleil, le revêtement des boîtes a gant sur tableau de bord se décollent. Avez un remède pour les coller ? -- ...
Bonjour, Je rencontre un souci de taille sur ma 106 1.5D de 2001, en effet celle ci refuse de démarrer après un changement d’embrayage et un court ...
Bonjour à tous, Depuis ce matin j'ai ma skoda Fabia de 2006 1.4 essence 16v qui m'allume et éteint aussitôt un voyant moteur (le rouge avec le poi...
Bonjour, Je possède un vieux Kangoo 1 phase 2 de 2003, 1.5 dci avec près de 300 000 km mais encore en bon état. Les barres de torsions sont comp...
Un problème mécanique ? Une question sur une voiture ? Le forum Auto vous permet de trouver une solution et de partager votre passion automobile.