Problème démarrage ford c-max 2002 1.6 110 ch
Bonjour, J'ai un soucis avec ma voiture, lors du démarrage. J'ai une Ford focus c-max de 2003, 1.6 110ch Pour s'allumer, je peux le faire qu'en la p...
Un problème mécanique ? Une question sur une voiture ? Le forum Auto vous permet de trouver une solution et de partager votre passion automobile.
Bonjour, J'ai un soucis avec ma voiture, lors du démarrage. J'ai une Ford focus c-max de 2003, 1.6 110ch Pour s'allumer, je peux le faire qu'en la p...
Bonjour, Je me permets de rejoindre le forum car je ne trouve pas de cas similaire nulle part malgré mes fouilles sur Google. Je possède un C4 Pic...
Bonjour, Ma Citroën c2 de 2004 ne s’ouvre plus avec la centralisation. Lors de la fermeture tout fonctionne parfaitement mais lorsque je veux l’ouvri...
Bonjour, Comment retrouver mon code autoradio avec le pré-code O313 obtenu en appuyant simultanément sur la touche 1 & 6. J'ai beau essayer sur...
Bonjour, je commence à m'intéresser de plus en plus à la mécanique automobile. D'un je voudrais être conseillé pour un bon livre de débutant pour tout...
Bonjour, pendant le trajet après le boulot ma 508 (508 sw 2011 hdi112) à bloquée la boîte en auto impossible de dépasser la 3 eme même en séquentiel, ...
Bonjour, Suite à un bruit sur autoroute puis perte de puissance soudaine , voiture s' est arrêtée démarrer mais caler aussitôt .Remorquée et arrivé...
Bonjour, Ma serrure de coffre est défaillante sur mon c3 picasso diesel 2017, quand j'ouvre une porte, le haillon se déverrouille et il devient trè...
Bonjour, Mon moteur 625 axi 150 chevaux bruxton démarre mécanocyto pourquoi s'il vous plaît
Bonjour, j ai fait le changement de mes plaquettes avant et grince de malade est ce normal?
Bonjour, sur ma 308 phase 2 Les feux de recul s'allument avec les veilleuses Pouvez-vous m'apporter une solution svp
Bonjour, J'ai acheté une xsara pisacco 2L hdi il y a deux ans, j'ai changé distribution, poulie damper et courroie d'accessoire. Il y a un an, j'ai d...
Bonjour,j' ai aussi ces 3 traits sauf que ma 452 demarre mais ne veut ni avancer ni reculer! pas de N ni de R ? si quelqu' un a connu ce probleme?
Bonjour, Je vous explique mon problème. Je me suis fait voler mon calculateur qui gère la boîte automatique de 2010 et on m'a coupé le faisceau...
Bonjour, j’ai changer mon capteur de pression de carburant sur ma Clio, depuis elle ne démarre plus … elle se lance mais ne démarre pas ….. j’ai juste...
Bonjour, Les clignotants droits ne fonctionnent plus en clignotants mais fonctionnent en feu de détresse. Comment y remédier, Merci
Bonsoir, mon système de chauffage fonctionne pas. J'ai démonté le cadran avant . je vois que le cable du tourniquet, de la commande chauffage ...
Bonjour, Ça fait maintenant plus de deux ans que j’ai mon voyant batterie qui est allumé. suite à une panne la voiture ne voulait plus s’allumer. ...
Bonjour, Pas de marque
Bonjour à tous, nouveau venu sur le forum, je commence à plus de 70 ans une restauration d'une R5 lauréate TL de 1984. Et pas moyen de trouver la r...
Bonjour, Je rencontre un problème électrique assez étrange sur ma Citroën C4 1.6 HDi 90ch. Je détaille tout ce qui s’est passé et tous les tests ...
Bonsoir/Bonjour à tous, j’ai un problème sur un scirocco 1L4 tsi 160 Le diagnostic affiche pression d’air turbo-compresseur trop faible alors un g...
Bonjour, Sur Peugeot 207 1,6hdi Après avoir changer le moteur essuie glace, puis le commutateur de colonne de direction et mon fusible est ok, ...
Bonjour help svp sur un C4 Grand Picasso de 2008 diesel nouvelles autoradio branché vers 15h voiture démarre le soir vers 20 h j'ouvre la voiture avec...
Bonjour, Nous avons un court circuit sur le ventilateur 1 et la batterie déchargée (achetée en été 2025) et la voiture ne démarre plus seat alh...
Bonjour, J ai un Renault captur qui a été accidentée suite a une personne qui m a refusé la priorité La voiture doit être vue par rapport un ex...
Bonjour, Qu’il y a le contact ou pas au compteur tout reste allumé et les rétros ne marche plus, puis-je rouler avec 407 Hdi 136 peugeot. D’où...
Bonjour, à tous j'ai un problème sur ma Citroën C3 de 2010 la pompe lave-glace fonctionne en direct mais ne fonctionne pas quand je la branche le fusi...
Bonjour, est-ce que quelqu'un a déjà eu un bruit dans le système audio sur un opel frontera de 2025
Bonjour Je vais acheter un V.L. neuf,le vendeur me propose un abonnement pour un contrat d'entretien **pack intégral ** de 48 mois Soit 32 € mensu...
Bonjour, La manette supérieure du chauffage de ma saxo n'est plus opérationnel. Il se déplace mais ne sélectionne plus ; j'ai entendu comme un b...
Bonjour, je recherche une revue technique C25 diesel sans turbo de 1988.Merci
Bonjour, Je rencontre un petit problème avec ma Clio V 1.0 TCE de 2019 (55 000 km). Elle ne veut plus démarrer. Lorsque j'appuie sur le bouton dé...
Bonjour,Je dois acheter un kit d embrayage sur mon xsara picasso de 2011 1.6 90 cv mais je ne sait pas lequel je dois prendre mecanique ou hydraulique...
Bonjour, je viens d’installer un CarPlay sur ma Clio 4 de 2019 qui n’avait pas d’écran de base et quand je met le contact l’écran ne s’allume pas , je...
Bonjour, Comment désactiver l'anti demarrage sur un ford transit
Bonjour, Iveco 35c10 moteur 8143b
Bonjour à tous, je possède une Mercedes classe C220 annee 2017 phase 1 , je dois changer les deux rétroviseurs gauche et droite car ils sont cassé, j...
Bonjour, J'ai un opel zafira 1.7 cdti 125 cv année 2008. J'ai le voyant airbag qui s'allume au démarrage, s'éteint 2 secondes puis se rallume. ...
Bonjour, Peut-on augmenter le volume du bip de la caméra de recul ? Il est audible mais faible Merci
Bonjour, Je possède une Toyota IQ 140.000 km . Lorsque je braquais à fond pour me garer sur un parking , je ressentais des secousses et claquements . ...
Bonjour, Les beau jours arrive et je dois changer mes pneus, ont vas dit que je devais me fier à la température extérieurs pour passer des pneu nei...
Bonjour, J envisage l achat d un wolwagen touran 150 DSG diesel boîte automatique five plus 2024 Jee fais beaucoup de route 22000 km par an avez...
Bonjour,concerne Renault Kadjar 1.6 dci de 2017 Quand je vidange le LDR, je ne récupère que 2 litres, alors que le niveau est bon ? pouvez vous ...
Bonjour, Je possède une voiture MAZDA 121 ???? qui date de 1994. Je recherche des passionnés ou collectionneurs de cette merveilleuse petit voitur...
Bonjour, Mon souci ce situe sur une KIA rio 3 1.25 CVVT 86 cv, donc suite a une perte de bouchon de refroidissement, la voiture avale une grosse qu...
Bonjour, a tous j'ai une Ford fusion de 2008 qui a 326 000 km et j'ai le probleme suivant la voiture demarre roule mais j'ai deux voyant qui sont all...
Bonjour Je viens d'apprendre que maintenant les véhicules stationner depuis plus de 7 jours ne sont plus marquée au sol mets au valve des roues 6 pie...
Bonjour à tous, Je sollicite votre expertise pour un problème de freinage lorsque j’enclenche ma marche arrière sur ma Citroën C2. Le dysfonctio...
Bonjour ,le moteur tourne toujours même si j enlève la clef de contact
Un problème mécanique ? Une question sur une voiture ? Le forum Auto vous permet de trouver une solution et de partager votre passion automobile.