Les discussions

MK2B SUV, 4x4 et crossovers

Consommation excessive

Bonjour, J’ai acheté un Hyundai ix35 2.0 184cv de 2011 il y a un an , j’avais une autonomie d’environ 650km quand je l’ai acheté, désormais avec le...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. par
BoBot  
Isa974-1548 Mécanique, entretien et pannes

Koleos pont arrière cassé

Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai une Renault Koleos 4x4, aujourd'hui je dois débourses 6900€ pour le remplacement du pont arrière cassé à cause du changement ...

16 réponses Dernière réponse le 7 sept. par Babou
Coco Mécanique, entretien et pannes

Pression pneu

Bonjour, Il y a environ un an, je me suis aperçu que mon pneu perdait en pression. Jusqu'à descendre en dessous de 1 bar. On a fait contrôlé par un...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. par
mariam-j
pat Mécanique, entretien et pannes

Orion xs 50a

bonjour j aimerais brancher mon orion sur mon cbe 300 afin de mettre ma batterie lithium 200 a comment doi je le brancher merci pour vos reponses

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. par abefranceshop
commanche7709 Mécanique, entretien et pannes

Pommeau de livier de vitesse

Résolu

Bonjour, J'ai cassé le pommeau de levier de vitesse de ma peugeot 207 de 2007. Je n'arrive pa a le remplacer. Dessous il y avait une autre boule...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. par
BoBot  
Megamax08 Tuning

Jante noir trop brillante

Bonjour, je possède des jantes noires que je viens de recevoir mais malheureusement elles sont trop brillantes pour moi. Elle reflète trop la lumière,...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. par
BoBot  
Fairy123 Démarches administratives

Ct

Bonjour, Aujourd'hui ma Citroën n'as pas réussi le CT a cause de clignotant. C'est vrai j'ai juste un jour a rectifier le problème...je trouve ça u...

4 réponses Dernière réponse le 31 août par
Ulysse5818
Berpol1954 Mécanique, entretien et pannes

Symbole ps allumé

Bonjour,lorsque je mets le contact le symbole PS rouge s allume sur mon tableau de bord,je démarre le moteur et il disparaît,à l aide , merci

1 réponse Dernière réponse le 31 août par renard31
Saturnyw Avis sur les modèles

Citroën c3 barre de toit

Bonjour, J’ai une Citroën C3 1,4 HDi XTR avec barre de toit. Sauf que j’aimerai enlever les barres de toit sauf que en me renseignant il me faut...

Répondre
benur13 Mécanique, entretien et pannes

Adblue dans le gasoil

Bonjour, j ai par erreur verser un peu d adblue dans le réservoir de gasoil. je n ai pa sdemarré . un demi verre environ. dois je vidangerle reserv...

1 réponse Dernière réponse le 21 août par renard31
Berpol1954 Mécanique, entretien et pannes

Voyant esp qui s allume

Bonjour, j ai mon voyant esp ( une voiture qui dérape)qui s allume fixe de temps à autres, je coupe le moteur, puis je redémarre et le voyant s éteint...

1 réponse Dernière réponse le 11 août par renard31
Ulysse5818 Mécanique, entretien et pannes

Compatibilité essieu

Résolu

Bonjour, Je possède un vieux Kangoo 1 phase 2 de 2003, 1.5 dci avec près de 300 000 km mais encore en bon état. Les barres de torsions sont comp...

1 réponse Dernière réponse le 3 août par
BoBot  
Résultats 1 - 50 sur un total de 35 945

Les meilleurs sujets du forum Forum Auto