Les discussions

Matheo Mécanique, entretien et pannes

Problème bva bmp6 508

Bonjour, pendant le trajet après le boulot ma 508 (508 sw 2011 hdi112) à bloquée la boîte en auto impossible de dépasser la 3 eme même en séquentiel, ...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars par
Karl
TONY180 Mécanique, entretien et pannes

Citroen c3

Bonjour, Ma serrure de coffre est défaillante sur mon c3 picasso diesel 2017, quand j'ouvre une porte, le haillon se déverrouille et il devient trè...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars par
Tony180
Kiki9429 Mécanique, entretien et pannes

Demande de schéma

Bonjour, Je vous explique mon problème.  Je me suis fait voler mon calculateur qui gère la boîte automatique de 2010 et on m'a coupé le faisceau...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars par
Kiki9429
Lucas21042004 Mécanique, entretien et pannes

Clio 3 1,5 dci 75

Bonjour, j’ai changer mon capteur de pression de carburant sur ma Clio, depuis elle ne démarre plus … elle se lance mais ne démarre pas ….. j’ai juste...

Répondre
Yapadage29 Collections

Revue technique r5 lauréate 1984

Bonjour à tous, nouveau venu sur le forum, je commence à plus de 70 ans une restauration d'une R5 lauréate TL de 1984. Et pas moyen de trouver la r...

Répondre
Domi40190 Mécanique, entretien et pannes

Voiture accidentée

Bonjour, J ai un Renault captur qui a été accidentée suite a une personne qui m a refusé la priorité  La voiture doit être vue par rapport un ex...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars par
Domi40190
gerber1 Achat, vente et démarches

Contrat d'entretien chez renault

Bonjour Je vais acheter un V.L. neuf,le vendeur me propose un abonnement pour un contrat d'entretien **pack intégral ** de 48 mois Soit 32 € mensu...

10 réponses Dernière réponse le 14 mars par
Sab
jean2458 Collections

Revue technique c25

Bonjour, je recherche une revue technique C25 diesel sans turbo de 1988.Merci

1 réponse Dernière réponse le 14 mars par
labricole47
Lejeunebelge Mécanique, entretien et pannes

Clio 5 ne démarre plus

Bonjour,  Je rencontre un petit problème avec ma Clio V 1.0 TCE de 2019 (55 000 km). Elle ne veut plus démarrer. Lorsque j'appuie sur le bouton dé...

7 réponses Dernière réponse le 13 mars par
Clem
Sand87 Avis sur les modèles

Conseil achat touran

Bonjour, J envisage l achat d un wolwagen touran 150 DSG diesel boîte automatique five plus 2024 Jee fais beaucoup de route 22000 km par an avez...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars par
Clautosco
Gillou62120 Mécanique, entretien et pannes

Vidange ldr

Bonjour,concerne Renault Kadjar 1.6 dci de 2017 Quand je vidange le LDR, je ne récupère que 2 litres, alors que le niveau est bon ? pouvez vous ...

6 réponses Dernière réponse le 11 mars par
blux
Xantia Radars et permis

Danger marquage des valves avant fourriere

Bonjour Je viens d'apprendre que maintenant les véhicules stationner depuis plus de 7 jours ne sont plus marquée au sol mets au valve des roues 6 pie...

8 réponses Dernière réponse le 10 mars par
Patfr38
Résultats 1 - 50 sur un total de 35 833