Comment sont les gens, la ville et la vie à Salon de Provence ??

Utilisateur anonyme - 24 mars 2009 à 21:42
 Utilisateur anonyme - 25 mars 2009 à 20:36
Je suis mutée cet été à Salon de Provence et c'est une région que je ne connaît pas du tout...
A voir également:

14 réponses

Utilisateur anonyme
25 mars 2009 à 19:24
Ma mére est de salon de provence ainsi que mon mari et ma belle soeur. toute ma famille et elle est grande, habite la bas. la ville est agréable, c'est plutot bourgeois dans le centre. certains quartiers craignent un peu. par contre il y plein de petits villages autour très sympa. Personnellement j'opterais plutot d'habiter aux environx qu'en ville. aix, marseille avignon... la mer tout cela est à toi à proximité. par contre tu vas découvrir le mistral..... je te laisse juge Pour ce qui est des gens, je peux difficilement être juge étant moi même de la bas. je peux seulement te dire que tous n'ont pas le coeur aussi chaud que leur accent, Ils sont mefiants, par contre une fois qu'ils t'auront adopté tu pourras voir par toi même. j'espere que tu n'est pas parisienne car tu n'as pas fini de te faire chambrer!!!!!!! je suis pourtant de la bas, mais j'habite Paris c'est à chaque fois ma fête surtout que j'ai vraiment l'accent du titi parisien Sinon BONNE MUTATION tu as de la chance
4