Abritel : votre avis sur ce site ?

Fermé
Koka - 29 mai 2015 à 00:22
 verveine2023 - 17 oct. 2024 à 15:50
Bonjour à tous !

Je m'apprête à réserver une villa dans le sud de la France pour ma famille et 4 autres personnes pour cet été. J'aurai souhaité savoir si d'autres personnes avaient déjà utilisé ce site et s'il était fiable ? Des mauvaises ou des bonnes surprises, pour vous ?

D'avance merci pour vos retours !

44 réponses

Danbilly Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 29 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2015
29 mai 2015 à 19:12
Cela fait plus de 8 ans que je réserve et je n'ai été déçue qu'une fois (sur environ 16). N'hésitez pas à demander plus de photos, échangez par courriel, voire téléphonez. Choisissez des propriétaires joignables pendant votre location au cas où... Mais soyez rassuré(e), ce site est sérieux.
Bonnes vacances
Danièle
6
metoomuch Messages postés 3 Date d'inscription samedi 18 mai 2019 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2019
18 mai 2019 à 15:11
Bien vérifier les prestations. Je cherchais une résidence avec piscine à Plagne Bellecôte. Après vérifications, il n'y en a pas à Bellecôte. Pourtant il y a une centaine d'annonces sur Abritel qui affiche ce critère et cette prestation. Mais c'est une piscine municipale en réalité. Bonjour l'arnaque. Il y a de vraies annonces, mais des annonces avec de fausses prestations. Abritel ne vérifie pas ce que les propriétaires diffusent. Mauvaise expérience. J'oublie.
1
Bonjour, Si vous tombez sur un propriétaire sérieux cela ira. Mais sinon c' est très compliqué sur ce site pour se faire rembourser , cela demande beaucoup de démarches. Il n' y a aucune vérification sur la validité en cours de la disponibilité des logements des propriétaires. Pour ma part la propriétaire a fini par me dire ce n' est pas possible , mes parents habitent actuellement l' appartement. Mes démarches sont toujours en cours après deux semaines pour me faire rembourser. De plus la propriétaire a annulé et ne m' a pas remboursé.Donc il a touché l'argent pour un appartement qu'il n'a pas loué.Et c' est appartement est toujours en ligne !( malgré mes messages au site) Donc d'autres personnes risquent de se faire arnaquer Donc je tente de passer par la garantie d' Abritel mais c' est compliqué. Je ne repasserai plus jamais par ce site que je déconseille vraiment , qui gère très mal ce type de problèmes.
1