A voir également:
- Combien de sac de laine de roche pour 100m2
- Prix isolation combles 100m2 forum - Meilleures réponses
- Combien de sac de laine de verre pour 100m2 - Meilleures réponses
- Combien de sac de béton tout prêt pour 1m2 ✓ - Forum Construction et rénovation
- Combien de carreaux 40x40 pour 1m2 - Guide
- Quantité de laine de verr ✓ - Forum Isolation
- Combien de sac de mortier tout prêt pour 1m2 de parpaing ✓ - Forum Maçonnerie
- Combien de sac de ciment pour une maison de 100m2 - Forum Bricolage / outillage
8 réponses
fillou2
Messages postés
1147
Statut
Membre
Dernière intervention
11 janvier 2021
654
13 déc. 2012 à 07:09
13 déc. 2012 à 07:09
Bonjour
Pour vous donner une idée....
Je viens de faire effectuer l'isolation de mes combles perdues par de la laine de roche soufflée sur une épaisseur de 315mm (au vrai ils en ont mis 350mm) et une surface de 96m2.
Ils ont au préalable enlevé 20cm de laine de verre qui étaient dans mes combles depuis 38ans, entre les solives, le tout en passant par le toit (tuiles déposées et voliges enlevées).
Ma facture s'élève à 3000€, soit environ 30€ le m2
Je peux vous dire que c'est très efficace, on sent immédiatement,, la différence de confort, pourtant je pensais être bien isolé avec ma laine de verre
Je suis en région stéphanoise.
Je peux rajouter que ces travaux donnent droit à un crédit d'impôts, d'environ 400€, et ce qui est moins connu à une prime de la part de Auchan eco énergie ou de Leclerc economiedenergie avec un avoir en magasin de 360€.
A+
Pour vous donner une idée....
Je viens de faire effectuer l'isolation de mes combles perdues par de la laine de roche soufflée sur une épaisseur de 315mm (au vrai ils en ont mis 350mm) et une surface de 96m2.
Ils ont au préalable enlevé 20cm de laine de verre qui étaient dans mes combles depuis 38ans, entre les solives, le tout en passant par le toit (tuiles déposées et voliges enlevées).
Ma facture s'élève à 3000€, soit environ 30€ le m2
Je peux vous dire que c'est très efficace, on sent immédiatement,, la différence de confort, pourtant je pensais être bien isolé avec ma laine de verre
Je suis en région stéphanoise.
Je peux rajouter que ces travaux donnent droit à un crédit d'impôts, d'environ 400€, et ce qui est moins connu à une prime de la part de Auchan eco énergie ou de Leclerc economiedenergie avec un avoir en magasin de 360€.
A+
7 mars 2013 à 11:13
Jusqu'à nouvel ordre avec crédit d'impôt de 15%de la facture.
J'ai aussi souscrit à la prime de Auchan et je viens de recevoir 313.5€ c'est pas mal et encore merci pour le tuyau .
29 mars 2013 à 22:44
30 mai 2016 à 11:52