Comment faire pour bien réussir un joint de tour de baignoire,au rubson,et qu'il

Signaler
-
 Sandra -
Comment faire pour bien réussir un joint de tour de baignoire,au rubson,et qu'il reste bien lisse ( joint très large, 2,5 cm ) Merci

8 réponses

Bonsoir pour bien reussir des joints de baignoire ou autre d'ailleurs tu coupe une pommes de terre en deux en tu pose ton joint et tu l'etatle justemernt avec la pomme de terre j'ai fait ma cuisine et tous mes plans d travail c'est genial bon courage

il faux juste l etalez avec le doigt mes avant bien essuyer le tour de ta baignoire avec un chiffon propre et sec
Messages postés
1719
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 juillet 2021
478
Bonjour,

Commencer par enlever le plus gros au cutter.

A+

je conaissais pas le coup de la pomme de terre mais j'essayerai sinon il faut le lisser au doight en le trempant ds du liquide vaisselle c'est trés efficace . Bon courage

je peut vous dire que; tout joint , meme le silicone 'acrilyque que l'on peint ne tiendras pas longtemp propre, ce serait mieux que vous mettiez par dessu le silicone une bande (Schluter) adaptée à la largeur du joint et qui recouvre un cm minimum la baingnoire. les produits Schluter, chez SOMATEM AUBADE CARRELAGES ET ACCESSOIRES. BON COURAGE

JOINTS SILLICONE ACRYLIQUE ????????????? C UN NOUVEAU PRODUIT ??????? PAR DEFINITION SI C UN SILLICONE IL PEUT PAS ETRE ACRYLIQUE...... ET ON NE MET JAMAIS DE MASTIC ACRYLIQUE POUR UNE BAIGNOIRE UNIQUEMENT SILLICONE FONGICIDE BON COURAGE
Oui bon d'accord, mais avant de poser un nouveau joint, il faudrait enlever l'autre avant non??? Avec quoi me conseillez-vous de gratter un joint vieux de 40 ans!!!
Merci!! Je vais faire ça...!!