Pose de dépron de 6mm

Utilisateur anonyme - 5 nov. 2009 à 00:33
 Utilisateur anonyme - 7 nov. 2009 à 16:47
bonjour, je viens de poser du dépron de 6mm sans trop difficulté je constate un inconvénient celui ci semble ne pas resister aux chocs ex:lorsqu'on pousse avec son doigt il marque; Sachant que je compte uniquement le peindre en blanc. pouvez vous m'aider à trouver une soluce merci

4 réponses

Utilisateur anonyme
6 nov. 2009 à 15:38
J'ai posé du Depronque j'ai recouvert de toile de verre sans motif que j'ai peinte.A ma connaissence,cette toile sans motif ne se trouve que chez Leroy Merlinernard Michaud
3
Utilisateur anonyme
5 nov. 2009 à 19:16
Je vois mal comment éviter ce problème de marques! Le dépron est du polystyrène ,matière fragile .Même en le recouvrant d'un crépis qui le durcirait un peu,le risque de marques serait encore là.Il faut impérativement le doubler (placo plâtre de 2cm)par exemple.Bon courage.
0
Utilisateur anonyme
5 nov. 2009 à 22:48
salut c'est quoi le depron et pourquoi tu a posee un produit fragile a portee de main je suis dans le batiment depuis 20 ans je suis chef de chantier et je n'ai jamais entendu parler de depron eclaire moi merci michel
0
Utilisateur anonyme
7 nov. 2009 à 16:47
Effectivement,je pense ,comme une des réponse, que la toile de verre serait une solution,pour recouvrir le DEPRON. La toile peut ensuite être peinte.Mais attention quand même à certains chocs.
0