Pose de dépron de 6mm
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
bonjour, je viens de poser du dépron de 6mm sans trop difficulté je constate un inconvénient celui ci semble ne pas resister aux chocs ex:lorsqu'on pousse avec son doigt il marque; Sachant que je compte uniquement le peindre en blanc. pouvez vous m'aider à trouver une soluce merci
A voir également:
- Depron 6 mm - brico dépôt
- Roulettes porte coulissante brico dépôt - Forum Divers bricolage et travaux
- Sas d'entrée en kit brico depot - Forum Construction et rénovation
- Bec j net brico dépôt ✓ - Forum Construction et rénovation
- Location pistolet peinture brico dépôt ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Tyrolienne crépi brico depot - Forum Construction et rénovation
4 réponses
J'ai posé du Depronque j'ai recouvert de toile de verre sans motif que j'ai peinte.A ma connaissence,cette toile sans motif ne se trouve que chez Leroy Merlinernard Michaud
Je vois mal comment éviter ce problème de marques! Le dépron est du polystyrène ,matière fragile .Même en le recouvrant d'un crépis qui le durcirait un peu,le risque de marques serait encore là.Il faut impérativement le doubler (placo plâtre de 2cm)par exemple.Bon courage.