Ma facture ne correspond pas à mon devis ! Quels sont mes droits ?

Utilisateur anonyme - 6 mai 2008 à 18:55
stf_jpd87 Messages postés 94764 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 - 29 déc. 2020 à 07:49
j'ai signé un devis en sept 2007 d'une somme "x" et j'viens de recevoir la facture de mon entrepreneur qui est supérieur... de 1000 euros (et quelques centimes) en plus ! il explique la différence par l'erreur qui a été faite lors du devis : calcul en m² et non en mètres linéaires ! (le détail n'apparait pas sur le devis). j'aimerais savoir si j'suis obliger de payer ou bien si j'peux contester ? merci de votre aide !

4 réponses

Utilisateur anonyme
13 mai 2008 à 20:06
il ne faut pas payer la seule facon d avoir un ecart entre le devis et la facture peut etre d un surcout des materiaux(cuivre par exemple)frais d essence mais cela doit faire l objet d un avenant au devis pour expliquer cette hausse apres a toi d accepter ou pas le nouveau tarif si l erreur vient de chez lui m2 et metre lineaire c est a lui d assumer cette erreur au pire va au tribunal et demande un conseiller juridique il font environ une session par mois en plus elle est gratuite
0