Est-ce possible que mon compteur d'eau soit défectueux ?

Résolu/Fermé
benoit02 - 2 oct. 2010 à 17:40
 florine38 - 5 mars 2021 à 11:38
bonjour a tous voila d apres la saur j aurais une surconsommation d eau de 232 m3 enorme alors ça fait une semaine que je fais des relevés et surprise pas de fuite de mon reseau privé donc je suis allé voir a l agence de la saur la dame bien gentille selon elle qui est depuis 15 ans dans la boite n a jamais vu de compteur defétueux incroyable il faut que ça arrive qu à moi puis 2 eme surprise si je veux faire changer le compteur pour l etalonner 150 euro de ma poche( si le compteur est bon )enfin je vais le faire car je n ai pas commis de connerie alors je demande s il y a un agent de la saur sur le forum qu il me reponde franchement et qu est ce qu il en pense ou d autres personnes qui ont eu le meme cas pour info les indices des relevés antérieurs sont bons habituellement la consommation est de 86 m3 merci pour vos reponses

16 réponses

bonjour

oui nous assi nous sommes en copro la saur nous indique aprés 6 mois que nous avons consommer 1000 m3 en plus aucune fuite sur les autres compteurs ni sur le reseau enterrer il s'avere que la roue du compteur etait lible c'est a dire 1 l=5 l de factuere
90
TOUTVATRESBIEN
20 mars 2019 à 11:04
J'ai change mon compteur d'eau de la Saur : depuis consommation anormale . Que se passe t'il avec les compteursd´eau Saur ? Plusieurs faits identiques dans le Morbihan avec la Saur ? Ces compteurs sont-ils bien étalonnés ? Beaucoup d'articles a ce sujet dans Ouest France
8