Est-ce possible que mon compteur d'eau soit défectueux ?

Résolu/Fermé
benoit02 - 2 oct. 2010 à 17:40
 florine38 - 5 mars 2021 à 11:38
bonjour a tous voila d apres la saur j aurais une surconsommation d eau de 232 m3 enorme alors ça fait une semaine que je fais des relevés et surprise pas de fuite de mon reseau privé donc je suis allé voir a l agence de la saur la dame bien gentille selon elle qui est depuis 15 ans dans la boite n a jamais vu de compteur defétueux incroyable il faut que ça arrive qu à moi puis 2 eme surprise si je veux faire changer le compteur pour l etalonner 150 euro de ma poche( si le compteur est bon )enfin je vais le faire car je n ai pas commis de connerie alors je demande s il y a un agent de la saur sur le forum qu il me reponde franchement et qu est ce qu il en pense ou d autres personnes qui ont eu le meme cas pour info les indices des relevés antérieurs sont bons habituellement la consommation est de 86 m3 merci pour vos reponses
A voir également:

16 réponses

bonjour

oui nous assi nous sommes en copro la saur nous indique aprés 6 mois que nous avons consommer 1000 m3 en plus aucune fuite sur les autres compteurs ni sur le reseau enterrer il s'avere que la roue du compteur etait lible c'est a dire 1 l=5 l de factuere
91
TOUTVATRESBIEN
20 mars 2019 à 11:04
J'ai change mon compteur d'eau de la Saur : depuis consommation anormale . Que se passe t'il avec les compteursd´eau Saur ? Plusieurs faits identiques dans le Morbihan avec la Saur ? Ces compteurs sont-ils bien étalonnés ? Beaucoup d'articles a ce sujet dans Ouest France
7