Quelle assurance habitation me conseillez vous?

Utilisateur anonyme - 2 mars 2009 à 00:29
 Utilisateur anonyme - 26 mars 2009 à 12:49
notre maison a brulé en 2007, notre assurance nous a règlé la totalité pour refaire notre maison, mais en janvier 2009, elle nous a annoncé qu'elle résiliait notre contrat habitation. qu'en pensez vous et pouvez vous me conseiller une autre société d'assurance puisqu'elle ne veut plus de nous, et il nous en faut absolument une pour le 01 avril 2009. merci pour vos réponses

9 réponses

Utilisateur anonyme
2 mars 2009 à 20:47
Bonjour, je suis présidente de l'association : http://www.acduva.fr (association de conseils et defenses des usagers de l'assurances) et si vous me permettez je suis en mesure de répondre à votre demande en tant que courtier independant VG CONSEILS GESTIONS ET PATRIMOINE: http://www.impotszero.com/ il faut me communiquer les informations suivantes Maison ou appartement Nb de pieces, surface, valeur des meubles, et adresse du bien a assurer vous pouvez me joindre viviane.goumy@laposte.net
0
Utilisateur anonyme
3 mars 2009 à 08:33
bonj je suis desolee de ce qui vs arrive je ne vs conseille pas april j ai eu des problemes av eux et la macif c est une bonne assurance bon courage a vous
0
Utilisateur anonyme
3 mars 2009 à 10:42
desoler pr vous moi je sui a la matmut!! il sont tres bien jn suis fiere!!
0
Utilisateur anonyme
10 mars 2009 à 14:31
Bonjour, nous avons eu le même problème, on est à AXA , il n'y a pas eu de soucis, en plus notre agent général s'est déplacé plusieurs fois, il a fait activé les choses et vraiment nous sommes contents d'AXA, la prime n'est pas trop chère et je n'ai rien à dire concernant leur gestion. A vous de voir. Cordialement,
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
13 mars 2009 à 15:05
Moi je te propose filia-maif, ils sont très bon. Je suis actuellement en litige avec mon constructeur et me conseil dans mes démarches. Et niveau remboursement vraiment au point. Ca fait 5 ans que je suis chez eux et aucun problème.
0
Utilisateur anonyme
13 mars 2009 à 15:28
pour répondre à certaines réponses, il est evident qu'il y a énormément d'assurances, maintenant, mes soucis sont avec AXA qui a résilié notre contrat suite à l'incendie de notre maison, alors oui c'est une bonne assurance, mais quand il y a un gros sinistre comme le notre, ils n'hésitent pas à vous mettre dehors meme si ça fait des années que vous cotisez. bon courage à tous! et merci pour vos réponses.
0
Utilisateur anonyme
17 mars 2009 à 21:21
Bonsoir, Je travaille dans les assurances. Attention aux propositions et aux frais. Nous proposons des contrats habitat° sans franchise, ce qui est nécessaire aujourd'hui. Nous résilions les clients lorsqu'il y a plus de 3 sinistres dans l'année. Nos tarifs sont correctes. Vous pouvez me joindre au 06 31 04 52 68 pour devis gratuit et sans engagement. Bon courage et éviter les grosses compagnies. Avoir un interlocuteur et le même c'est important. A bientôt
0
Utilisateur anonyme
26 mars 2009 à 03:21
ce qu'il vous faut c'est une assurance a valeur a neuf qui rembourse en cas de problemes les objets ou la maison au prix du marche actuelle et qui ne prend pas en compte la vetuste des biens immobiliers mais leurs valeurs au jour j groupama est performant pour ce genre de produits meme si il reste un peu plus cher que leursssss concurrents sinon je connais une copine qui travaille dans les assurances et je pourrais vous donner ses coordonnees
0
Utilisateur anonyme
26 mars 2009 à 12:49
je vous remercie tous pour vos réponses, GAN ASSURANCES m'a fait une proposition de devis et en sommes satisfaits. merci à l'internaute, je constate que c'est un service qui fonctionne très bien. un énorme merci à vous tous pour votre aide.
0